La TRANSITION NON PAS ÉNERGÉTIQUE MAIS HÉBRAÏQUE ou l’accomplissement du ”Peuple Prêtres” les Winners.
MENTAL = TRAVAILLEURS DU CHAPEAU JUIF (circoncis) = LE MENTAL ERRANT dont le principe est d’errer comme les tribus nomades….. qui ainsi « récoltent », commercent…. républicanisent……
Le PLAN en clair du rêve multi-millénaires d’établissement d’un Royaume mondiale sur Terre. PAGE IMPORTANTE POUR LA SURVIE.
TRAVAIL DU CHAPEAU JUIF VERS le JUIF AUGMENTÉ bien avant le transhumaniste messianique :
Dans le livre du judéo-maçon du 33è degré C.W. Leadbeater : Rites mystiques antiques – Un brève histoire de la Franc-Maçonnerie, il écrit pages 100-101 :
« La race judaïque est une ramification de ce peuple sémite qui forma la cinquième sous-race de la race-mère atlantéenne. Quelque 4000 ans avant le grand cataclysme survenu en 75.025 avant J.-C. [sic], lequel engloutit le premier empire atlante d’Égypte, Manu avait conduit Ses proches partisans sur les hauts plateaux de l’Arabie, afin qu’ils puissent être séparés de la plupart des Atlantes, et qu’un nouveau type puisse se développer à partir d’eux à la future race-mère aryenne. Manu donna formellement l’ordre d’empêcher tout mariage avec les races voisines, afin de pouvoir maintenir la pureté de la nouvelle souche : c’est pour cela que fut répandue chez eux l’idée qu’ils étaient un « Peuple élu », écrit Leadbeater définissant ainsi le PEUPLE-PRÊTRE OU PEUPLE ÉLU [comme si seulement ce peuple était capable d’immortalité, et que les autres, les Gentils, ne seraient que
« conviés » ou socialisé à l’immortalité si les élus ne les jugent pas valides !
Leadbeater ajoute, ce projet de gouvernance mondiale à Jérusalem, ou à Berlin en Allemagne ? : « Peu après le cataclysme, quelque 700 d’entre eux, parmi les meilleurs et les plus prometteurs, furent envoyés en Asie Centrale par le Manu, où ils s’accrurent pendant quelques milliers d’années jusqu’à former une grande nation – le noyau de la race aryenne qui devait plus tard diriger le monde.
Environ 40.000 ans avant J.-C. le Manu amena la seconde sous-race de la nouvelle race-mère à coloniser de nouveau l’Arabie, car les Sémites précédemment écartés étaient restés les peuples atlantes les plus proches de la nouvelle souche. L’Arabie devint un grand royaume aryen, mis à part une partie de ceux qui vivaient dans la partie méridionale de la péninsule – qui refusèrent de reconnaître le Manu ou de se mélanger à Son peuple par le mariage, en citant les lois établies par Manu lui-même pour justifier leur refus. Plus tard, ces terres furent conquises par les Aryens, et une partie fanatisée de ses habitants abandonna ses foyers pour s’installer de l’autre côté de la Mer Rouge – vers la région appelée aujourd’hui Somaliland [ancienne colonie britannique, située au Nord-Ouest de la Somalie dans la Corne de l’Afrique]
[…]
Une minorité conséquente quitta la communauté, et après de nombreuses pérégrinations se retrouva sur le territoire égyptien. Le pharaon de l’époque, sensible à leur histoire, leur offrit des terres dans une région éloignée de son royaume [sic] en échange de leur installation là-bas. Puis un jour, un pharaon exigea d’eux leur soumissions à un impôt supplémentaire et au travail forcé, ce qu’ils estimèrent être une violation de leurs privilèges [déjà !]. Ils entreprirent alors une migration massive sous la direction de celui que nous nommons aujourd’hui Moïse, et après d’autres pérégrinations, ils s’installèrent en Palestine [canaan], où ils furent connus comme le peuple juif – maintenant toujours fermement qu’ils étaient un peuple élu », écrit naïvement Leadbeater pages 100-101.
Les Tiqounistes (tikkoun olam) créateurs de besoins, de l’évolutionnisme et de la république, et du social (les Tiqounistes français disent chaque semaine une prière pour leur république).
Les Tiqounistes (tikkoun olam) créateurs de « services » : l’antienne talmudique sous forme « d’altruisme talmudique » : « RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI LES ENTOURENT » (pages 166, 340, 359, 365 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent). Donc vendre des services : acheter, vendre, acheter, vendre. Un Menasseh Ben Israël en 1650 écrira dans son Apologie des Juifs, que « les quatre cent familles juives des Pays-Bas rapportent beaucoup d’argent à l’État et que, partout où ils sont admis, les Juifs sont de bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter la prospérité autour d’eux. ‘Ce sont de fidèles vassaux’ », rapporte J. Attali.
Fin de la page 101, chapitre : Les Prophètes, Leadbeater écrit : « Il semble que Moïse [s’il a existé !] connaissait le grand rituel de l’Ame tel qu’il était accompli dans les Mystères d’Égypte [le grand rituel de l’Ame : la Légende d’Osiris découpé en morceaux…], et qu’au moins une partie de cette tradition fut transmise à ses successeurs. À une époque plus tardive, émergea une École liée aux Mystères, dont les membres conçurent l’idée de personnifier les enfants d’Israël sous l’aspect d’un Être unique capable de répandre sa grâce sur tous les peuples ; et pour ce faire, ils tentèrent d’éveiller chez ces peuples un sentiment d’unité, NOTAMMENT PAR L’UTILISATION DU RITUEL. [Le scribe de la page souligne, et de là se pointe la naissance du NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DU MONOTHÉISME DE LA RÉPUBLIQUE, globaliste, mondialisée]. Il y avait également des écoles de prophètes, formés à l’enseignement des Mystères [sic] et à l’étude des enseignements supérieurs qu’avaient sauvegardés les rites antiques. L’Ancien Testament mentionne l’existence de l’une de ces écoles à Naioth, sous la direction du Prophète Samuel [Samuel 20,1], et d’autres écoles apparurent plus tard à Béthel et Jéricho [2 Roi 2,2-5].
Ces écoles ne s’intéressaient pas à la prophétie dans le sens moderne de « prédiction du futur », mais plutôt comme un effort pour instruire les gens par la prédication [en fait ils pratiquaient le manipulation mentale]. […]
Ces prédicateurs étaient choisis parmi les Lévites [membres de la tribu de Lévi, voué au service du temple, et à ce hui, un certain BHL se réclame de cette tribu] et furent envoyés pour proclamer les enseignements supérieurs sous une forme populaire (1).
Il est probable que la plupart des prophètes juifs supérieurs appartinrent à des écoles plus tardives de ce type – Isaïe, Jérémie, Ezéchiel et d’autres – mais qu’ils conservèrent une vision quelque peu pessimiste des choses, même si certains accédèrent incontestablement à de hauts niveaux de conscience dans leurs visions. Leur méthode consistait apparemment à se placer eux-mêmes dans un état d’exaltation intense, puis à s’élever jusqu’à un plan supérieur [sic], grâce à une sorte de canal qu’ils avaient ouvert [voir l’Arche d’Alliance de Moïse ou le « premier téléphone avec Dieu » (ou avec un compère produisant ”la Voix du Saint-Père”). À rapprocher du rouge sombre tel le SANG ET LA VIANDE GRILLÉE DU THÈME : HOLOCAUSTE et S’ENVOYER EN L’R].
C’est de cette façon qu’Ézéchiel eut la vision des quatre Rois des éléments. Ces Grands Êtres ne peuvent être correctement regardés [sic] qu’à travers la vue permise par le plan nirvanique ou spirituel….. » écrit page 102 Leadbeater.
« TEMPLE » des Juifs = HOLLYWOOD-CINÉMA ou « spiritualisation du temple » pour porter des « fruits »
TEMPLE = TRAVAILLER DU CHAPEAU (Leadbeater, Rites mystiques antiques,
page 113 : « Le temple du roi Salomon était la matérialisation physique d’un vaste complexe métaphysique [sorte de ”Jérusalem céleste”], constitué de spéculations et d’investigations mystiques : ses dimensions et ses proportions étaient en effet réputées être liées à celle de l’Univers même [sic et là encore ça peut annoncer le monothéisme républicain actuel], et tous les objets sacrés qui s’y trouvaient exprimaient à la fois le macrocosme et le microcosme [opinion de Leadbeater sans plus ] ». Il poursuit : « De plus, l’idée même des Juifs selon laquelle le temple devrait être reconstruit un jour prochain, était en fait une idée transformée et imprégnée de spiritualité : elle était comprise comme une allégorie de la réalisation de la perfection divine [sic], à la fois dans l’homme et dans l’univers [ici dans le sens OÙ L’ON NE SORT PAS DE L’UNIVERS POUR LE VOIR OU LE POUVOIR PUISQUE NOUS SOMMES L’UNIVERS LUI-MÊME].
Avec la richesse de leur esprit oriental appréciant les allégories complexes et exubérantes [sic] les Juif conçurent une véritable ville faite de temples, dont le temple du roi Salomon n’était que le symbole. Ces temples et ces palais s’attachaient chacun à un aspect ou à un plan distinct de la Nature, constituant un système très élaboré de réflexions et de correspondances [LE RÉSEAU]. le modèle originel de la richesse de tout ce symbolisme se trouve dans les Mystères d’Égypte, dans lesquels étaient étudiés les dimensions de la grande pyramide – emblématique des proportions de l’univers, elle conservait des fonds et traditions occultes et astronomiques très importants. Les Juifs appliquèrent dans le temple de Salomon ce qu’ils connaissaient du système égyptien reflétant la sagesse de l’Égypte à travers le prisme de leur propre tempérament fougueux et poétique. Ces connaissances furent, d’une part, retranscrites progressivement sous une forme littéraire exotérique et, d’autre part, transmises par les loges secrètes de la Franc-Maçonnerie [opinion du judéo-maçon Leadbeater page 114] ».
Leadbeater précise cette importance pages 115-116 : « Les Mystères judaïques sont aux origines de notre tradition actuelle, les trois degrés corporatifs ayant toujours constitué la base de tout le système de l’initiation maçonnique, parce qu’ils sauvegardent les vestiges des Petits et des Grands Mystères d’Égypte – les seuls à pouvoir être, dans leur forme originelle, dénommés des degrés [tels les 25 degrés du Rite de Perfection, les 32 degrés du Rite Écossais ancien et accepté] ».
- CONCLUSION : les templistes de Salomon qui prétendent s’accrocher aux « Mystères » N’AIMENT PAS LES MYSTÈRES, ILS PRÉFÈRENT L’ERRANCE DE TRIBU QUI CONSISTE À RÉCOLTER UN PEU PARTOUT DES PETITES VÉRITÉS, LES ORGANISER (2) ET AINSI POUR EUX CELA CONSTITUE LA RÉALITÉ SUPRÊME. Les templistes parlent de « LA PERTE DU NOM DIVIN », ce qui ne peut qu’enclencher l’UTILITARISME sous toutes ses formes, surtout le MESSIANISME, la PROJECTion, la REPRÉSENTATION.
Les templistes à Salomon ONT BESOIN DE LA DIALECTIQUE MATÉRIALISTE HISTORIQUE :
« Les gens ne comprendraient pas la vérité toute simple, toute nue – la vérité de leur expérience de chaque jour, toujours actuelle et éternelle. Cette Vérité est celle du Soi.
Existe-t-il quelqu’un qui ne soit pas conscient du Soi ? Les gens ne veulent même pas en entendre parler (du Soi), en revanche, ils sont avides de savoir ce qui se passe dans un au-delà – le paradis, l’enfer, la réincarnation. C’est parce qu’ils préfèrent le mystère à la simple vérité que les religions les dorlotent ; et cela uniquement pour mieux les amener vers le Soi. Vous avez beau errer dans tous les sens, vous devez en fin de compte revenir au Soi. Pourquoi alors ne pas s’établir dans le Soi ici et maintenant même ?
Les autres mondes ont besoin du Soi comme spectateur ou penseur. Leur degré de réalité est le même que celui qui les voit ou les pense. Ils ne peuvent exister sans celui qui les voit ou qui les pense. Par conséquent, ils ne sont pas différents du Soi. Même l’ignorant ne voit que le Soi lorsqu’il voit les objets. Mais son esprit est confus et il identifie le Soi avec l’objet, c’est-à-dire avec le corps et les sens, en participant au jeu du monde.
Sujet et objet – tout se fond dans le Soi. Il n’y a ni observateur ni objet vu. Celui qui voit et ce qui est vu sont le Soi. Il n’y a pas non plus plusieurs soi. Tout n’est qu’un seul Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 145 du 23-1-1936).
Actuellement le ”lobby” israélien influence grandement le washingtonisme, et comme c’est déjà l’Empire, il deviendra forcément ”augmenté” sous forme de judéo-maçonnerie rampante.
Page 28 du livre cité de Leadbeater : « Il [l’étudiant] apprend que le monde est dirigé, sous la volonté de T.M.H. (Thot, Manu, Hermes], par une Fraternité d’Adeptes qui ont eux-mêmes atteint l’union divine – mais qui restent sur terre [???] pour guider l’humanité ». Alors, Mr. Leadbeater, pourquoi tant de chaos à ce hui, et après la guerre mondiale des 1914-1945 en passant par 1789, les Conquistadors, le massacre des Amérindiens, etc. ??? Ils font mal leur job les T.M.H. ?
Le sionisme à travers le washingtonisme ne pouvait que COLLER avec le MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN et ainsi devenir de plus en plus religieux : LA GUERRE CONTRE GAZA EST UNE NOUVELLE MOUTURE DE GUERRE SAINTE. Et Israël ne pourra que devenir une THÉOCRATIE MONDIALISÉE (le ”Grand Israël”), si rien ne vient les contrer ! L’obsession des têtes raides est de re-construire le temple, s’il a jamais existé, comme exprimé plus haut : LE TEMPLE OU RÉSEAU, LA RÉPUBLIQUE en une singerie des ”Mystères d’Égypte”….. Les Juifs sont des copieurs.
EN RÉSUMÉ : le Mythe primitif de l’ÂGE D’OR est systématiquement et exclusivement dans le messianisme Hébreux-juifs placé AU TERME DE LEUR MISE EN VALEUR DU TEMPS, DONC « À LA FIN DE L’HISTOIRE », À LA DÉLIVRANCE FINALE, AU LIEU DE LE METTRE ”AUSSI” AU ”COMMENCEMENT” ; c’est comme s’il y avait une mort sans qu’il y ait une naissance !!! Et là dans ce messianisme on rejoint encore le WINNERISME, L’HOMME AUGMENTÉ DU MESSIANISME, LA NATURE À « ZÉRO DÉFAUT » DU TRANSHUMANISTE QUI VA METTRE FIN À JAMAIS À TOUT « MAL » (nécessairement historique ou spatio-temporel grâce à sa MAGIE TECHNOLOGIQUE issue des industrie du capitalisme).
MESSIANISME = TIQOUNISME OU RÉPARATION ENTRE LA BALANCE ERREUR-ILLUSION.
Une fois dénoncée, l’erreur disparaît, comme une fois dénoncé, le mental disparaît : « Alors je dois remonter à la source de mes pensées [questionne un visiteur].
Ramana Maharshi : Tout à fait ; c’est ainsi que les pensées disparaîtront et que seul le Soi demeurera. En fait, pour le Soi il n’y a ni intérieur ni extérieur(3). De plus, ce sont des projections de l’ego. Le Soi est pur et absolu. […] Mais rendez-vous compte tout de même que le Soi transcende l’intellect, qui doit lui-même disparaître pour que le Soi soit atteint ». (Ramana Maharshi 13a, 7-1-1935).
Une fois dénoncé, comme la Vérité qui ne peut qu’Être ou ne pas être, l’erreur disparaît : mais l’illusion tant la QUANTITÉ, elle persiste : le bâton qui apparaît brisé dans l’eau, la croyance au corps ou au ‘moi’, l’impression du spatio-temporel de voir des êtres naître et disparaître, etc., TOUT SE PASSE ”COMME SI” : le ”isme”, les habitudes de perceptions : le POUR-VOIR, ENTRE LE VOTRE CECI VOTRE CELA DES DÉSIRS ET ENTRE LES REPRÉSENTATIONS (du film, de l’histoire). D’où le Sermon de Bénarès, avec l’accent discrètement pathétique : « C’est sous l’effet d’un leurre qu’on voit des êtres apparaître et disparaître ». On est donc en ”COMME SI”.
DEHORS LE CHRIST : CASSE-TOI ! Certains Juifs veulent voir le Christ bouillir dans des excréments.
Les Juifs se prenant pour Dieu : le ”Peuple élu” et leur mise valeur de l’ÂGE D’OR « à la fin des temps », ou de l’histoire, veulent RÉPUBLICANISER LE MONDE ENTIER : UNE CONSCIENCE INFINIE UNIQUE POUR TOUS, UNE « DÉLIVRANCE MONDIALE POUR TOUS », et à terme logiquement, et de façon nécessairement utilitaire, cette « conscience » arrivée à une sorte de ”Zéro défaut”, sera ainsi prête à être mise DANS UNE PUCE INFORMATIQUE DES INDUSTRIES INFORMATIQUES DU CAPITALISME DES GOOGLE ET LEURS TRANSHUMANISTES. Rien de plus naturel dans leur PLAN : du Pays de Canaan à l’Israël de 2025 qui veut se débarrasser de Gaza.
C’est donc le concept de L’INCONSCIENT COLLECTIF TRANSFORMÉ PAR L’EGO HÉBREUX-JUIF EN CONSCIENCE FONDAMENTALE POUR TOUS, MONDIALEMENT, QUI DE CE FAIT EN DEVIENT UNE « CONSCIENCE COLLECTIVE FINALISÉE ».
Or, c’est là L’ERREUR : la Conscience Fondamentale, le Soi, N’EST PAS une conscience collective, celle que veulent mettre ”à la fin des temps” les Hébreux-Juifs des Google et Cie., dans une puce informatique : LA CONSCIENCE FONDAMENTALE EST INDIVIDUEL, Elle est la Réalisation du Soi. Ce ne sont pas les Juifs qui vont réaliser ”Mon Soi” parce que je me sentirais déprimé, avec des problèmes d’argent, etc.
Les Juifs font dans la QUANTITÉ du chiffre informatique avec rêve de perfection, rêve d’absolu, rêve de winner.
Les Êtres réalisés ne font ni dans la quantité ni dans la qualité, qui serait encore du winnerisme lié à l’ego !
« Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». (Ramana Maharshi 107, 29-11-1935). Les Juifs veulent ”enseigner en masse” poussé par leur instinctive antienne talmudique de ”sauveurs” d’”altuisme juif”, de tiqoune, de réparateurs : « RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI LES ENTOURENT » (Pages 166, 340, 359, 365, du livre de Jacques ATtali : Les Juifs, le monde et l’argent). Donc vendre des services : acheter, vendre, acheter, vendre et évidemment ORGANISER, TIQOUNISER…..
Donc les Juifs procèdent à la façon FERMENTATION-PUTRÉFACTION, À LA FAÇON DE SHIVA : fonction de destruction (Fermentation) et de transformation (Putréfaction) des êtres. Shiva qui aura un rôle central dans l’existence de Ramana Maharshi. mais les Juifs procèdent EN GROS, EN IMPÉRIALISME PROCHAIN ET ANNONCÉ maintenant, de plus leur OUTIL MESSIE (réparateur, libérateur, extraterrestre gentil qui soignera tous les cancers en 24 heures), est essentiel, puisque LE CHRIST N’EXISTE PLUS, ET ENCORE MOINS LA VIERGE.
ATTENTION : la FERMENTATION chez les Hébreux-Juifs, C’EST LA GUERRE COMMENCÉE AU PAYS DE CANAAN CONTRE LES PAÏENS, POURSUIVIE PAR LES CHRÉTIENS DE ROME ET DE CLOVIS-CHARLEMAGNE, EN PASSANT PAR LES MASSACRES DES PEUPLES DU SOLEIL (Incas, Mayas, etc.) ET LES MASSACRES DES AMÉRINDIENS. DE NOS JOURS, LA FERMENTATION C’EST UNE GUERRE MONDIALE QUI DOIT NÉCESSAIREMENT, SELON LE PRINCIPE FERMENTATION-PUTRÉFACTION, ÊTRE BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS DESTRUCTRICE QU’EN 1914 ET 1945 (à cause surtout du nucléaire si développé partout), afin d’apporter, ENSUITE, le ”Paradis” issue de la PUTRÉFACTION. L’Alchimie exprime la TRANSMUTATION, vers le Paix, vers l’infini, par le seul mot : PUTRÉFACTION.
Putréfaction-Fermentation sont transformé par les Juifs en SACRIFICE : COMMERCE-ÉCHANGE : je sacrifie quelque chose et en ÉCHANGE j’obtiens ceci ou cela. Putréfaction ou RENONCEMENT : en renoncement, effectivement il se produit NATURELLEMENT AUTRE CHOSE. Mais la vertu, la sagesse du sacrifice est perdue par la magie dans la dualité sujet-objet ou esprit-matière, avec volonté du FAIRE/FER, VOLONTÉ DE L’UTILITARISME. Pour les Hébreux-Juifs, sacrifice devient circoncision : union intime du sang et de l’âme, le sang étant son support pour les Juifs. Évidemment renoncement = victoire intérieure : « J’ai réussis à m’arrêter de fumer ! », et effectivement, c’est la délivrance de devoir dépenser nombre d’euros à acheter plusieurs paquets de cigarettes chaque semaine. L’holocauste, sacrifice juif, surtout entre 1929 et 1945, est devenu purement manipulation politique, comme une MAGIE détournée du sens de Putréfaction-Renoncement !!! Et c’est le gros problème des Juifs actuels.
Entrainer le monde entier dans une guerre terrible, c’est encore le PLAN (de Fermentation) afin de faire de la Conscience fondamentale, le Soi ou le CHRIST générique de chacun(e), une conscience collective qui sera à terme ”stockée” dans une puce de l’industrie informatique capitaliste !!!
Nous avons donc à faire à DEUX MESSIES : LE CHRIST DÉJÀ LÀ DEPUIS UN MOMENT OU PLUTÔT : ÉTERNEL ; ET L’ARRIVÉ D’UN « MESSIE » : LA CAROTTE QUI FAIT AVANCER L’ÂNE, donc logiquement le messie ne devrait jamais arriver, sinon, le moteur est cassée, l’âne n’avance plus, il faudra lui donner une nouvelle carotte, soit ”faire le plein du moteur”…
DEUX CHRIST OU DEUX MESSIES : L’UN sera le Christ (le passé), et l’autre sera son contraire : l’antéchrist (le futur)…. En fait : LE MÊME SOUS DEUX POINTS DE VUE, vibratoire…… CE MÊME DOUBLE qui finalement devrait RE-devenir UN ou COINCIDENTIA OPPOSITORUM, mais À LA MODE ISRAËL….
Au final, les Juifs ”HOMMES-DIEU” DOIVENT RÉGNER SUR LE MONDE. C’est le PLAN COMMENCÉ IL Y A DES MILLÉNAIRES DEPUIS LE PAYS DE CANAAN.
La PUTRÉFACTION est déjà à l’œuvre : en 2025 on retrouve d’ailleurs ce GOÛT DE L’ORDURE DANS LE GÉNOCIDE À GAZA PROVOQUÉ PAR NOMBRE DU ”PEUPLE ÉLU” : « Rédemption d’Israël en soumettant le monde y compris l’église catholique », ce qui est logique puis la Talmud se prend pour le « peuple-prêtres ». Cette « soumission du monde » à la Talmud est déjà mentionné dans le Sabbataï Tsevi, un autre faux messie, dans le livre qui lui est consacré par Gershom Scholem : « L’aubergiste juif l’informa (4) qu’ils [les Juifs] préparaient le chemin que le messie [Sabbataï Tsevi] allait prendre, comme il était le devoir des sujets de le faire pour le sultan. Tandis que De Dreux (4) risquait une remarque ironique, le fils aîné de l’aubergiste lui dit qu’il « n’avait que faire de rire, car dans peu de temps, il allait devenir leur esclave par la vertu du Messie ».
L’holocauste juif de 1945 est FONDATEUR MONDIAL QUASI RELIGIEUX, SACRÉ MÊME, DE CET APRÈS 1945, ce qui a donné un IMPÉRIALISME SPIRITUEL, UN MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN SURTOUT SUR L’ENSEMBLE DE L’OCCIDENT ET SUR LES ÉTATS-UNIS.
Enfin, LE MESSIE N’EST PAS UNE PERSONNE NI UNE IMAGE PROJETÉE QUELCONQUE SURTOUT ARRANGÉE PAR LA TECHNOLOGIE DES INDUSTRIES DU CAPITALISME.
LE BOUDDHA, LE MESSIE, N’EST PAS UNE PERSONNE ET NUL N’EST LE MESSIE OU LE BOUDDHA ; PARCE QUE, ABSOLUMENT TOUT, EST PAREIL À UNE MAGIE, À UN RÊVE, À UN ”COMME SI”, ET ON Y CROIT.
L’ÊTRE HUMAIN ÉTANT L’UNIVERS LUI-MÊME, LE LIBÉRÉ VIVANT NE PEUT QU’ÊTRE SANS NATURE PROPRE, SANS IDENTIFICATION ET DONC INSAISISSABLE, CAR ON NE SORT PAS DE L’UNIVERS IL EST ALORS SANS NATURE PROPRE.
FAIRE DE CET UNIVERS UN « AILLEURS », C’EST EN FAIRE UN OBJET ET DONC SORTIR DE L’UNIVERS.
– Ou bien l’actuelle « sécurité » Luciférienne, Prométhéenne, du consommateur, où par la technologie capitaliste, transhumaniste, toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue, et il sera procréé une évolution statique, artificielle, dans le Minéral, le Végétal, l’Animal et l’Humain.
– Ou bien la Victoire re-trouvée de l’Unité Originelle.
Dans un cas comme dans l’autre, le ”Bien” disparaît, et seule restera : ou bien la Victoire de ce Monde Prométhéen, ou bien l’Unité Originelle.
C’est-à-dire qu’il faudra être FORT SPIRITUELLEMENT, POUR RÉSISTER AUX NÉCESSAIRES PRODIGES D’UN FAUX MESSIE VENUE APPORTER SUR TERRE, PAR EXEMPLE LA « GUÉRISON DE TOUS LES CANCERS POSSIBLES ET MÊMES DE TOUTES LES MALADIES », donc tout ce qui concerne l’identification au corps-mental, ou à la pensée. C’est de cela qu’il faudra trouver la force de RÉSISTER….
L’HUMAIN EST UN HOMO RELIGIOSUS, QUI COMMENCE AU BERCEAU JUSQU’AU TOMBEAU AVEC SA DUALITÉ PUR-IMPUR……. Sa politique peut passer par la croyance en Laïcité, mais finalement il ne peut que revenir à son état naturel d’Homo Religiosus avant que n’existe le concept de laïcité !
Si vous vous laissé manipuler par le sécularisme, le ronron anesthésiant de la religion républicaine de Laïcité judéo-maçonnique, vous succomberez facilement à la nouvelle religion consécutive à l’arrivée du messie promettant monts et merveilles, tel un CHARLATAN VENTANT LES MÉRITES DE SA MÉDECINE COCA-COLA, le DEMAIN ON RASE GRATIS (DORG) de la ’Fin des Temps”.
Le ”Nouveau Vatican” ou ”le retour de Dieu” dans son Temple, donc d’un faux dieu, si c’est son ”retour”, et dans un lieu temporel, géographique, et à une époque, ça veut dire qu’il est FAUX, DANS le TEMPS, DANS LA MAGIE, DANS LA CROYANCE, DANS LE POUVOIR, DANS L’UTILITAIRE INTÉRESSÉ DU POSSÉDANT.
Notes.
1. EXTRÊME D’ANGER dont Nous met en garde Ramana Maharshi dans l’entretien 107 du 29-11-1935 : « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse », >>>>>>>>c’est pourtant ce que vont faire ces Lévites…. CE QUI VA CONDUIRE À L’ACTUEL MONOTHÉISME RÉPUBLICAIN : ACCULER LES MASSES À LA SAINTETÉ : IMPOSITION DU NOU OU DU « VIVRE ENSEMBLE » : le conformisme de la révolution : en politique et économie, le mot TRANSITION employé à moult sauces le prouve assez ; la démence révolutionnaire consiste à exiger des masses l’impossible, c’est-à-dire le fini dans l’Infini, la Félicité dans les contradictions du spatio-temporel, le Divin dans l’humain. Exactement ce même impossible, ou PARADOXE, que la Grâce par la Réalisation du Soi Nous donne GRATUITEMENT ET SANS CONDITION, POUR TOUS : « Le Royaume des Cieux est en Vous ».
2. Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à
l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».
3. LA VALEUR D’ÉCHANGE ENTRE DEDANS ET DEHORS et RESTE ET MANQUE DE LA SOUMISSION AUX MARCHANDISES, LA SOUMISSION À LA LOI DE SUCCION, LE PLOMB PESANTEUR.
– Quelle est donc la racine du mal ?
– Quelle est donc la racine du mal ?
– La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
– La saisie de quoi ?
– La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
– Comment arrêter cette saisie ?
– En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
– Qu’est-ce que l’introuvable ?
– La fin du dualisme.
– Qu’est-ce que le dualisme ?
– La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)
4. Robert de Dreux, Voyage en Turquie, Paris 1925. De Dreux explique que quand il était à Andrinople de grand matin il y avait beaucoup de bruit et d’agitation de personnes qui portaient des bêches, des pelles et autres instruments pour remuer la terre, afin d’aplanir le chemin par lequel passerait le faux Messie. « Et parce que je me raillais d’eux, le fils aîné du Juif où nous étions logés me dit que je n’avais que faire de rire, parce que dans peu de temps nous allions tous devenir leurs esclaves par la vertu de leur Messie », page 652 en note de bas de page du livre de Gershom Scholem sur Tsevi.