Histoire = convention-opinion = production marchande.
Surtout si le conventionnel vient de la chefferie qui fabrique le conventionnel en compagnie de son égrégore(1)
PAGE SUR : « UN PEU D’AIR FRAIS ».
Paix et Histoire = cette production égoïste de marchandises et de conventions qui engendre LES GUERRES.
L’historien des événements politiques ou religieux, l’ethnologue, le sociologue, le psychologue, l’archéologue, ne sont pas des entités qui opèrent en dehors du temps qui coule dans le spatio-temporel. Ce ne sont que des humains engagés, d’une part, dans une situation « concrète », et d’autre part, dans une logique déterminée par la mode du moment, suivant une évolution (histoire), dont ils prétendent rendre compte. Ainsi cette
« logique » n’est pas autonome, elle n’est pas un étalon, un dogme, mais une opinion, soit elle ne représente qu’une superstructure qui recouvre, dans le mental de l’observateur, tout une idéation caché, où des mythes nouveaux ont été substitués par la culture, par l’opinion de l’enseignement universitaire, associé à des opinions de mythes anciens !
L’histoire ou le mot-à-dire, la ”liberté d’expression” : en Occident la « pensée moderne » est une pensée CONDITIONNÉE, et plus que jamais avec l’Empire anglo-saxon les winners, le ”camp du bien” et la judéo-maçonnique spéculatif (née à Londres en 1717). En Occident, le mythe de la « raison » qui, lui-même, a été élaboré à partir d’éléments irrationnels multiples qui donneront des « évidences » sur lesquelles reposeront les « principes d’intelligibilité » que finalement, personne ne saurait expliquer ni définir de façon rationnelle(b).
« Le domaine de l’histoire n’est pas le domaine des « faits » ni, encore moins, celui des
« phénomènes ». Il est celui de la reconstitution de l’événement, d’une « re-composition » de ce qui a été « dé-composé » par le temps. L’histoire « re-créé » une durée intellectuelle, un enchaînement logique entre des moments abolis en tant que tels, elle « re-fait » les faits et les déforme d’autant. Il y a des faits proprement dits et scientifiquement observables dans la seule mesure où ces faits peuvent être reproduits dans les mêmes conditions(a). Le « fait religieux » et le « fait magique » n’existent pas en tant que
« phénomènes observables » car, dans les sciences (les techniques conventionnelles) humaines, l’observateur est lui-même engagé dans le système qu’il observe et il y apporte tant d’éléments d’incertitudes que l’on ne saurait accorder quelque crédit à une méthode qui, prétendant décrire « objectivement » les faits historiques, prouve ainsi qu’elle méconnaît et la notion de fait et la notion d’objectivité ».
(En référence à René Alleau : Aspects de l’Alchimie Traditionnelle, qui donne une bonne définition du sens « moderne » de l’histoire).
RÉSUMÉ SUR LE MOT ”HISTOIRE” : Tous les phénomènes ne peuvent qu’être nécessairement CONVENTIONNELS, qu’ils soient intérieur ou extérieur, ILS NE SONT QUE DES PENSÉES(b), DES OPINIONS.
À partir de là, pour NE PAS SE LAISSER PIÉGÉ PAR LE CONVENTIONNEL DE L’HISTOIRE-OPINION : ABSOLUMENT TOUT DEVIENT UNE JONGLERIE, non pas d’atomes, MAIS ENTRE LA VACUITÉ ET SON CONVENTIONNEL. LA VACUITÉ ÉTANT LE SAINT CHAOS : le surnaturel et l’insolite étaient la BANALITÉ MÊME, le conventionnel n’y était pas encore créé, personne n’avait encore inventé, le monde, les nuages, l’histoire, les Dieux, les nuages, les montagnes, les mers, etc. Dans le Saint Chaos le miracle et les métamorphoses étaient la règle de cet état PREMIER. C’ÉTAIT L’ÂGE D’OR.
Mais un jour arrive la CATASTROPHE DU CONVENTIONNEL, LA CATASTROPHE DU CONSENSUS : UNE PENSÉE DÉCIDE DE….. ET DONC CHUTE DANS LE TEMPS QUI COULE : ON NE POUVAIT PLUS PASSER DE L’ANIMAL-ANIMAL À L’ANIMAL-HUMAIN, ET INVERSEMENT, LE TEMPS QUI COULE NE COULAIT PLUS DANS UN SEUL SENS : le temps devenait DÉVORANT, MORTEL : L’ACTE CHARNEL ENGENDRAIT UNE NAISSANCE ET UNE MORT ET DU SERVAGE SALARIAL ENTRE LES DEUX.
LE SAINT CHAOS DU GRAND TEMPS ORIGINEL DES EAUX PRIMORDIALES DEVENAIT LE PETIT TEMPS HISTORIQUE, ce que les Yahvistes de Jacques Attali appellent : « mise en valeur du temps » (soi-disant pour ”racheter” les péchés), soit LE TEMPS CONVENTIONNEL, LE MÊME POUR TOUS : UNE NAISSANCE ET UNE MORT ET ENTRE LES DEUX UNE HISTOIRE ET SA « MISE EN VALEUR ». Et qui dit ”temps” dit TERRITOIRE, POLITIQUE ET GUERRES POUR OCCUPER, VOLER CE TERRITOIRE (cas des Espagnoles, des Portugais (les conquistadors), cas plus tard des États-Unis et de l’entité sioniste. L’espace mythique ou la Vraie Demeure du Sans Demeure devenait le conventionnel de la géométrie et de la géographie : continents, mers, montagnes furent distribués dans l’espace-temps SELON LE CONVENTIONNEL. C’en était fini, pour un moment seulement, de la fabuleuse Mère-Veille du Saint Chaos. LA MORT depuis la découverte du feu vulgaire vint sanctionner, momentanément, ce passage du Saint Chaos au Cosmos où le principe de la pensée et de l’illusion succédait au principe de la Félicité naturelle, qui fut évacué au profit du principe de la dualité : causisme en chaîne sans fin de causes et d’effets : le principe de certitude ou de déterminisme identitaire venait bouffer, momentanément, le sans principe ou Principe des Principes : l’INSAISISSABLE, L’INNOMMABLE DE L’OMNIPOTENCE MAGIQUE.
L’opinion-histoire de ”peuple élu” (choisi par un ”dieu”, donc de façon nécessairement UTILITAIRE, INSTRUMENTALE) EST LA PLUS GRANDE MENACE DE CES TROIS DERNIERS MILLÉNAIRES. L’actuel SIONISME en est l’aboutissement ultime depuis l’après 1945.
Cette opinion-histoire de ”peuple élu” s’appelle : COLONISER LA PLANÈTE AU PROFIT DE L’ENTITÉ SIONISTE : TOUS JUIFS : PALESTINISATION DU MONDE, LE MÊME TEMPS DE GENÈSE 1,2. LE COLONIALISME BIBLIQUE. BREF : SEULEMENT UNE PENSÉE, SEULEMENT UNE OPINION.
- LA RACE JUDAÏQUE : LE ”PEUPLE ÉLU” selon le 33è degré judéo-maçon spéculatif Charles W. Leadbeater, page 100 dans Rites Mystiques antiques – Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie : « La race judaïque est une ramification de ce peuple sémite qui forma la cinquième sous-race de la race-mère atlantéenne. Quelque 4000 ans avant le grand cataclysme survenu en 75.025 avant J.-C. [sic], lequel engloutit le premier empire atlante d’Égypte, Manu avait conduit Ses proches partisans sur les hauts plateaux de l’Arabie, afin qu’ils puissent être séparés de la plupart des Atlantes, et qu’un nouveau type puisse se développer à partir d’eux à la future race-mère aryenne. Manu donna formellement l’ordre d’empêcher tout mariage avec les races voisines, afin de pouvoir maintenir la pureté de la nouvelle souche : c’est pour cela que fut répandue chez eux l’idée qu’ils étaient un « Peuple élu », écrit Leadbeater définissant ainsi le PEUPLE-PRÊTRE OU PEUPLE ÉLU [comme si seulement ce peuple était capable d’immortalité, et que les autres, les Gentils, ne seraient que « conviés » ou socialisé à l’immortalité si les élus ne les jugent pas valides !
Leadbeater ajoute, ce projet de gouvernance mondiale à Jérusalem, ou à Berlin en Allemagne ? : « Peu après le cataclysme, quelque 700 d’entre eux, parmi les meilleurs et les plus prometteurs, furent envoyés en Asie Centrale par le Manu, où ils s’accrurent pendant quelques milliers d’années jusqu’à former une grande nation – le noyau de la race aryenne qui devait plus tard diriger le monde. - Environ 40.000 ans avant J.-C. le Manu amena la seconde sous-race de la nouvelle race-mère à coloniser de nouveau l’Arabie, car les Sémites précédemment écartés étaient restés les peuples atlantes les plus proches de la nouvelle souche. L’Arabie devint un grand royaume aryen, mis à part une partie de ceux qui vivaient dans la partie méridionale de la péninsule – qui refusèrent de reconnaître le Manu ou de se mélanger à Son peuple par le mariage, en citant les lois établies par Manu lui-même pour justifier leur refus. Plus tard, ces terres furent conquises par les Aryens, et une partie fanatisée de ses habitants abandonna ses foyers pour s’installer de l’autre côté de la Mer Rouge – vers la région appelée aujourd’hui Somaliland [ancienne colonie britannique, située au Nord-Ouest de la Somalie dans la Corne de l’Afrique]
[…]
Une minorité conséquente quitta la communauté, et après de nombreuses pérégrinations se retrouva sur le territoire égyptien. Le pharaon de l’époque, sensible à leur histoire, leur offrit des terres dans une région éloignée de son royaume [sic] en échange de leur installation là-bas. Puis un jour, un pharaon exigea d’eux leur soumissions à un impôt supplémentaire et au travail forcé, ce qu’ils estimèrent être une violation de leurs privilèges [déjà !]. Ils entreprirent alors une migration massive sous la direction de celui que nous nommons aujourd’hui Moïse, et après d’autres pérégrinations, ils s’installèrent en Palestine [canaan], où ils furent connus comme le peuple juif – maintenant toujours fermement qu’ils étaient un peuple élu », écrit naïvement Leadbeater pages 100-101.
Les Tiqounistes (tikkoun olam) créateurs de besoins, de l’évolutionnisme et de la république, et du social (les Tiqounistes français disent chaque semaine une prière pour leur république).
QUE LEUR RÉPUBLIQUE CRÈVE !
PEUPLE ÉLU DE CES ”SAUVEURS” DU MONDE.
Les Tiqounistes (tikkoun olam) créateurs de « services » : l’antienne talmudique sous forme « d’altruisme talmudique » : « RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI LES ENTOURENT » (pages 166, 340, 359, 365 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent). Donc vendre des services : acheter, vendre, acheter, vendre. Un Menasseh Ben Israël en 1650 écrira dans son Apologie des Juifs, que « les quatre cent familles juives des Pays-Bas rapportent beaucoup d’argent à l’État et que, partout où ils sont admis, les Juifs sont de bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter la prospérité autour d’eux. ‘Ce sont de fidèles vassaux’ », rapporte J. Attali.
Fin de la page 101, chapitre : Les Prophètes, Leadbeater écrit : « Il semble que Moïse [s’il a existé !] connaissait le grand rituel de l’Ame tel qu’il était accompli dans les Mystères d’Égypte [le grand rituel de l’Ame : la Légende d’Osiris découpé en morceaux…], et qu’au moins une partie de cette tradition fut transmise à ses successeurs. À une époque plus tardive, émergea une École liée aux Mystères, dont les membres conçurent l’idée de personnifier les enfants d’Israël sous l’aspect d’un Être unique capable de répandre sa grâce sur tous les peuples ; et pour ce faire, ils tentèrent d’éveiller chez ces peuples un sentiment d’unité, NOTAMMENT PAR L’UTILISATION DU RITUEL. [Le scribe de la page souligne, et de là se pointe la naissance du NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DU MONOTHÉISME DE LA RÉPUBLIQUE, globaliste, mondialisée]. Il y avait également des écoles de prophètes, formés à l’enseignement des Mystères [sic] et à l’étude des enseignements supérieurs qu’avaient sauvegardés les rites antiques. L’Ancien Testament mentionne l’existence de l’une de ces écoles à Naioth, sous la direction du Prophète Samuel [Samuel 20,1], et d’autres écoles apparurent plus tard à Béthel et Jéricho [2 Roi 2,2-5].
Ces écoles ne s’intéressaient pas à la prophétie dans le sens moderne de « prédiction du futur », mais plutôt comme un effort pour instruire les gens par la prédication [en fait ils pratiquaient le manipulation mentale]. […]
Ces prédicateurs étaient choisis parmi les Lévites [membres de la tribu de Lévi, voué au service du temple, et à ce hui, un certain BHL se réclame de cette tribu] et furent envoyés pour proclamer les enseignements supérieurs sous une forme populaire (1).
Il est probable que la plupart des prophètes juifs supérieurs appartinrent à des écoles plus tardives de ce type – Isaïe, Jérémie, Ezéchiel et d’autres – mais qu’ils conservèrent une vision quelque peu pessimiste des choses, même si certains accédèrent incontestablement à de hauts niveaux de conscience dans leurs visions. Leur méthode consistait apparemment à se placer eux-mêmes dans un état d’exaltation intense, puis à s’élever jusqu’à un plan supérieur [sic], grâce à une sorte de canal qu’ils avaient ouvert [voir l’Arche d’Alliance de Moïse ou le « premier téléphone avec Dieu » (ou avec un compère produisant « la Voix du Saint-Père). À rapprocher du rouge sombre tel le SANG ET LA VIANDE GRILLÉE DU THÈME : HOLOCAUSTE et S’ENVOYER EN L’R].
C’est de cette façon qu’Ézéchiel eut la vision des quatre Rois des éléments. Ces Grands Êtres ne peuvent être correctement regardés [sic] qu’à travers la vue permise par le plan nirvanique ou spirituel….. » écrit page 102 Leadbeater.
EN RÉSUMÉ : le Mythe primitif de l’ÂGE D’OR est systématiquement et exclusivement dans le messianisme Hébreux-juifs placé AU TERME DE LEUR MISE EN VALEUR DU TEMPS, DONC « À LA FIN DE L’HISTOIRE », À LA DÉLIVRANCE FINALE, AU LIEU DE LE METTRE ”AUSSI” AU ”COMMENCEMENT” ; c’est comme s’il y avait une mort sans qu’il y ait une naissance !!! Et là dans ce messianisme on rejoint encore le WINNERISME, L’HOMME AUGMENTÉ DU MESSIANISME, LA NATURE À « ZÉRO DÉFAUT » DU TRANSHUMANISTE QUI VA METTRE FIN À JAMAIS À TOUT « MAL » (nécessairement historique ou spatio-temporel grâce à sa MAGIE TECHNOLOGIQUE issue des industrie du capitalisme).
MESSIANISME = TIQOUNISME OU RÉPARATION ENTRE LA BALANCE ERREUR-ILLUSION.
Une fois dénoncée, l’erreur disparaît, comme une fois dénoncé, le mental disparaît : « Alors je dois remonter à la source de mes pensées [questionne un visiteur].
Ramana Maharshi : Tout à fait ; c’est ainsi que les pensées disparaîtront et que seul le Soi demeurera. En fait, pour le Soi il n’y a ni intérieur ni extérieur(3). De plus, ce sont des projections de l’ego. Le Soi est pur et absolu. […] Mais rendez-vous compte tout de même que le Soi transcende l’intellect, qui doit lui-même disparaître pour que le Soi soit atteint ». (Ramana Maharshi 13a, 7-1-1935).
Une fois dénoncé, comme la Vérité qui ne peut qu’Être ou ne pas être, l’erreur disparaît : mais l’illusion tant la QUANTITÉ, elle persiste : le bâton qui apparaît brisé dans l’eau, la croyance au corps ou au ‘moi’, l’impression du spatio-temporel de voir des êtres naître et disparaître, etc., TOUT SE PASSE ”COMME SI” : le ”isme”, les habitudes de perceptions : le POUR-VOIR, ENTRE LE VOTRE CECI VOTRE CELA DES DÉSIRS ET ENTRE LES REPRÉSENTATIONS (du film, de l’histoire). D’où le Sermon de Bénarès, avec l’accent discrètement pathétique : « C’est sous l’effet d’un leurre qu’on voit des êtres apparaître et disparaître ». On est donc en ”COMME SI”.
Les Juifs se prenant pour Dieu : le ”Peuple élu” et leur mise valeur de l’ÂGE D’OR « à la fin des temps », ou de l’histoire, veulent RÉPUBLICANISER LE MONDE ENTIER : UNE CONSCIENCE INFINIE UNIQUE POUR TOUS, UNE « DÉLIVRANCE MONDIALE POUR TOUS », et à terme logiquement, et de façon nécerrairement utilitaire, cette « conscience » arrivée à une sorte de ”Zéro défaut”, sera ainsi prête à être mise DANS UNE PUCE INFORMATIQUE DES INDUSTRIES INFORMATIQUES DU CAPITALISME DES GOOGLE ET LEURS TRANSHUMANISTES. Rien de plus naturel dans leur PLAN : du Pays de Canaan à l’Israël de 2025 qui veut se débarrasser de Gaza.
C’est donc le concept de L’INCONSCIENT COLLECTIF TRANSFORMÉ PAR L’EGO HÉBREUX-JUIF EN CONSCIENCE FONDAMENTALE POUR TOUS, MONDIALEMENT, QUI DE CE FAIT EN DEVIENT UNE « CONSCIENCE COLLECTIVE FINALISÉE ».
Or, c’est là L’ERREUR : la Conscience Fondamentale, le Soi, N’EST PAS une conscience collective, celle que veulent mettre ”à la fin des temps” les Hébreux-Juifs des Google et Cie., dans une puce informatique : LA CONSCIENCE FONDAMENTALE EST INDIVIDUEL, Elle est la Réalisation du Soi. Ce ne sont pas les Juifs qui vont réaliser ”Mon Soi” parce que je me sentirais déprimé, avec des problèmes d’argent, etc.
Les Juifs font dans la QUANTITÉ du chiffre informatique avec rêve de perfection, rêve d’absolu, rêve de winner.
Les Êtres réalisés ne font ni dans la quantité ni dans la qualité, qui serait encore du winnerisme lié à l’ego !
« Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». (Ramana Maharshi 107, 29-11-1935). Les Juifs et leur république veulent ”enseigner en masse” poussé par leur instinctive antienne talmudique de ”sauveurs” d’”altuisme juif”, de tiqoune, de réparateurs : « RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI LES ENTOURENT » (Pages 166, 340, 359, 365, du livre de Jacques ATtali : Les Juifs, le monde et l’argent). Donc vendre des services : acheter, vendre, acheter, vendre et évidemment ORGANISER, TIQOUNISER…..
Donc les Juifs procèdent à la façon FERMENTATION-PUTRÉFACTION, À LA FAÇON DE SHIVA : fonction de destruction (Fermentation) et de transformation (Putréfaction) des êtres. Shiva qui aura un rôle central dans l’existence de Ramana Maharshi. mais les Juifs procèdent EN GROS, EN IMPÉRIALISME PROCHAIN ET ANNONCÉ maintenant, de plus leur OUTIL MESSIE (réparateur, libérateur, extraterrestre gentil qui soignera tous les cancers en 24 heures), est essentiel, puisque LE CHRIST N’EXISTE PLUS, ET ENCORE MOINS LA VIERGE.
ATTENTION : la FERMENTATION chez les Hébreux-Juifs, C’EST LA GUERRE COMMENCÉE AU PAYS DE CANANN CONTRE LES PAÏENS, POURSUIVIE PAR LES CHRÉTIENS DE ROME ET DE CLOVIS-CHARLEMAGNE, EN PASSANT PAR LES MASSACRES DES PEUPLES DU SOLEIL (Incas, Mayas, etc.) ET LES MASSACRES DES AMÉRINDIENS. DE NOS JOURS, LA FERMENTATION C’EST UNE GUERRE MONDIALE QUI DOIT NÉCESSAIREMENT, SELON LE PRINCIPE FERMENTATION-PUTRÉFACTION, ÊTRE BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS DESTRUCTRICE QU’EN 1914 ET 1945 (à cause surtout du nucléaire si développé partout), afin d’apporter, ENSUITE, le ”Paradis” issue de la PUTRÉFACTION. L’Alchimie exprime la TRANSMUTATION, vers le Paix, vers l’infini, par le seul mot : PUTRÉFACTION.
Putréfaction-Fermentation sont transformé par les Juifs en SACRIFICE : COMMERCE-ÉCHANGE : je sacrifie quelque chose et en ÉCHANGE j’obtiens ceci ou cela. Putréfaction ou RENONCEMENT : en renoncement, effectivement il se produit NATURELLEMENT AUTRE CHOSE. Mais la vertu, la sagesse du sacrifice est perdue par la magie dans la dualité sujet-objet ou esprit-matière, avec volonté du FAIRE/FER, VOLONTÉ DE L’UTILITARISME. Pour les Hébreux-Juifs, sacrifice devient circoncision : union intime du sang et de l’âme, le sang étant son support pour les Juifs. Évidemment renoncement = victoire intérieure : « J’ai réussis à m’arrêter de fumer ! », et effectivement, c’est la délivrance de devoir dépenser nombre d’euros à acheter plusieurs paquets de cigarettes chaque semaine. L’holocauste, sacrifice juif, surtout entre 1929 et 1945, est devenu purement manipulation politique, comme une MAGIE détournée du sens de Putréfaction-Renoncement !!! Et c’est le gros problème des Juifs actuels.
Entrainer le monde entier dans une guerre terrible, c’est encore le PLAN (de Fermentation) afin de faire de la Conscience fondamentale, le Soi ou le CHRIST générique de chacun(e), une conscience collective qui sera à terme ”stockée” dans une puce de l’industrie informatique capitaliste !!!
Nous avons donc à faire à DEUX MESSIES : LE CHRIST DÉJÀ LÀ DEPUIS UN MOMENT OU PLUTÔT : ÉTERNEL ; ET L’ARRIVÉ D’UN « MESSIE » : LA CAROTTE QUI FAIT AVANCER L’ÂNE, donc logiquement le messie ne devrait jamais arriver, sinon, le moteur est cassée, l’âne n’avance plus, il faudra lui donner une nouvelle carotte, soit ”faire le plein du moteur”…
DEUX CHRIST OU DEUX MESSIES : L’UN sera le Christ (le passé), et l’autre sera son contraire : l’antéchrist (le futur)…. En fait : LE MÊME SOUS DEUX POINTS DE VUE, vibratoire…… CE MÊME DOUBLE qui finalement devrait RE-devenir UN ou COINCIDENTIA OPPOSITORUM, mais À LA MODE ISRAËL….
Au final, les Juifs ”HOMMES-DIEU” DOIVENT RÉGNER SUR LE MONDE. C’est le PLAN COMMENCÉ IL Y A DES MILLÉNAIRES DEPUIS LE PAYS DE CANAAN.
La PUTRÉFACTION est déjà à l’œuvre : en 2025 on retrouve d’ailleurs ce GOÛT DE L’ORDURE DANS LE GÉNOCIDE À GAZA PROVOQUÉ PAR NOMBRE DU ”PEUPLE ÉLU” : « Rédemption d’Israël en soumettant le monde y compris l’église catholique », ce qui est logique puis la Talmud se prend pour le « peuple-prêtres ». Cette « soumission du monde » à la Talmud est déjà mentionné dans le Sabbataï Tsevi, un autre faux messie, dans le livre qui lui est consacré par Gershom Scholem : « L’aubergiste juif l’informa qu’ils [les Juifs] préparaient le chemin que le messie [Sabbataï Tsevi] allait prendre, comme il était le devoir des sujets de le faire pour le sultan. Tandis que De Dreux risquait une remarque ironique, le fils aîné de l’aubergiste lui dit qu’il « n’avait que faire de rire, car dans peu de temps, il allait devenir leur esclave par la vertu du Messie ».
L’holocauste juif de 1945 est FONDATEUR MONDIAL QUASI RELIGIEUX, SACRÉ MÊME, DE CET APRÈS 1945, ce qui a donné un IMPÉRIALISME SPIRITUEL, UN MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN SURTOUT SUR L’ENSEMBLE DE L’OCCIDENT ET SUR LES ÉTATS-UNIS.
Enfin, LE MESSIE N’EST PAS UNE PERSONNE NI UNE IMAGE PROJETÉE QUELCONQUE ARRANGÉE PAR LA TECHNOLOGIE DES INDUSTRIES DU CAPITALISME.
LE BOUDDHA, LE MESSIE, N’EST PAS UNE PERSONNE ET NUL N’EST LE MESSIE OU LE BOUDDHA ; PARCE QUE, ABSOLUMENT TOUT, EST PAREIL À UNE MAGIE, À UN RÊVE, À UN ”COMME SI”, ET ON Y CROIT.
L’ÊTRE HUMAIN ÉTANT L’UNIVERS LUI-MÊME, LE LIBÉRÉ VIVANT NE PEUT QU’ÊTRE SANS NATURE PROPRE, SANS IDENTIFICATION ET DONC INSAISISSABLE, CAR ON NE SORT PAS DE L’UNIVERS IL EST ALORS SANS NATURE PROPRE.
FAIRE DE CET UNIVERS UN « AILLEURS », C’EST EN FAIRE UN OBJET ET DONC SORTIR DE L’UNIVERS.
– Ou bien l’actuelle « sécurité » Luciférienne, Prométhéenne, du consommateur, où par la technologie capitaliste, transhumaniste, toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue, et il sera procréé une évolution statique, artificielle, dans le Minéral, le Végétal, l’Animal et l’Humain.
– Ou bien la Victoire re-trouvée de l’Unité Originelle.
Dans un cas comme dans l’autre, le ”Bien” disparaît, et seule restera : ou bien la Victoire de ce Monde Prométhéen, ou bien l’Unité Originelle.
C’est-à-dire qu’il faudra être FORT SPIRITUELLEMENT, POUR RÉSISTER AUX NÉCESSAIRES PRODIGES D’UN FAUX MESSIE VENUE APPORTER SUR TERRE, PAR EXEMPLE LA « GUÉRISON DE TOUS LES CANCERS POSSIBLES ET MÊMES DE TOUTES LES MALADIES », donc tout ce qui concerne l’identification au corps-mental, ou à la pensée. C’est de cela qu’il faudra trouver la force de RÉSISTER….
CONVENTIONNEL = NOMS-LES-FORMES.
On tombe au pouvoir du colonialisme que IL PARVIENT À CONNAITRE VOTRE NOM, VOTRE IDENTITÉ : IL VOUS SAISIT ALORS, IL VOUS POSSÈDE. (Le signifiant était lié au signifié, le mot à l’être ou à la chose qu’il signifie. Écrire le nom d’une personne ou d’une chose, c’était susciter cette personne ou cette chose, et à l’inverse, détruire le nom abhorré ou sa représentation équivalait à détruire l’être ou la chose elle-même. Principe de la Magie dans l’Égypte ancienne. L’humain moderne fonctionne toujours selon ce DÉMON DE L’IDENTITÉ ET DE LA POSSESSION).
Notes.
1. ÉGRÉGORES : sorte de « chefs des âmes qui sont les esprits d’énergie et d’action » (La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky). L’égrégore comme le Diable bouffe de l’organisation, laquelle engendre cet égrégore, car le soi-disant « ordre » organisé par le mental humain est désordre et nourriture à égrégore, car toute chose s’ordonne d’elle-même dans son « Je suis ce JE SUIS », son EST, correspondant au « Reste tranquille et sache que je suis Dieu ».
Il y aura autant d’égrégore ou de formes-pensées qu’il y a de familles, de classes, de communautés, de partis politiques, de philosophies, de sectes, de religions, bref d’opinions. Par exemple, les membres d’un parti ou mouvement politique liront les mêmes journaux et se nourriront mentalement de courant de pensée bien déterminé ; ils auront un langage propre et des expressions identiques dont ils useront et abuseront pour évangéliser, même s’ils en ignorent le plus souvent le sens véritable. Bref, ils se croiront
« libres », alors que ce sont les premiers conditionnés par des « larves astrales » constituant leur égrégore, comme des vampires se nourrissant de leur sang, d’autant plus redoutable que nous ne pouvons pas nous en rendre compte lorsqu’ils nous ont atteint personnellement, le siège de son action de situant exclusivement dans notre inconscient. C’EST POURQUOI UN ÉGRÉGORE EST UNE FORME-PENSÉE COLLECTIVE INFINIMENT PLUS DANGEREUX QUE L’HOMME LE PLUS RICHE DE LA PLANÈTE ET DE WALL STREET RÉUNIS, CAR IL EST ENGENDRÉ PAR LE MENTAL CRÉATEUR D’UNE MULTITUDE D’ÊTRES ET S’ÉTALE SOUVENT SUR DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE GÉNÉRATIONS.
L’égrégore est donc comme une PIEUVRE DONT LES TENTACULES SONT SES MEMBRES QUI SE CROIENT « LIBRES » MAIS QUI SERVENT À LEUR INSU UN MÊME MONSTRE IDENTIQUE : sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR DE L’UNIVERS.
a. Et définition du mot TECHNIQUE (et non ”science”) :
– Dans le sens officiel, CONVENTIONNEL, une conscience collective :
« Expérience reproductible en toute saison et contrôlable et observables par d’autres ». Ainsi, il s’agit ici d’une technique et non d’une science !
– Dans le sens du Soi ou de la Conscience infinie purement individuelle donc dans le sens de SCIENCE : « Prends ceci et fais un monde ». Ou bien : « Prends n’importe quoi et fais-en une pilule ou un clystère » (Thomas Vaughan : Traité du Ciel terrestre). La Réalisation du Soi entre évidemment dans le sens véritable du mot SCIENCE (de nos jours confondu avec le mot ”technique”, qui lui est du domaine du conventionnel : l’apprentissage).
b. Tout se passe ”COMME SI”, le GRAND JEU DU FAIRE SEMBLANT : on comprend l’histoire, on y CROIT : les plans défilent, les images semblent s’accorder entre elles : tout se tient. Quand une magie parle toutes les magies parlent, quand une se tait toutes se taisent. Ce monde est donc un langage ou un système de signes et d’informations, SANS PLUS, sans référent extérieur à des signifiants ou à des essences. CE MONDE EST À L’IMAGE DES IMAGES QUI BOUGENT SUR L’ÉCRAN DE CINÉMA, MONDE DU ”CONTRAT SOCIAL”, MONDE DU GRAND JEU DU FAIRE SEMBLANT.
DIEU-DIABLE de Genèse 1, 1-2 = LE MATÉRIALISME SI PRÉSENT ACTUELLEMENT.
Le Saint Chaos évacué, le signe naissait et avec lui naissait le CONVENTIONNEL OU DEHORS, QUI DONNA NAISSANCE À LA SAISIE, À LA LOI DE SUCCION VULGAIRE ET UTILITAIRE : le SIGNIFIÉ, donc la copie, puisque différent du Signe. (Nous voyons une fumée, signe, et nous y associons l’opinion d’un feu, signifié : nous voyons des nuages sombres, signe, et nous y associons : ”Il va pleuvoir”, signifié ou effet de la cause ”nuages sombres”. La Coïncidentia Oppositorum de signifié-signifiant constituent le VERBE, le LANGAGE de tous les noms-les-formes, ce qui veut dire que le LANGAGE SE TROUVE AUSSI DANS LA PLUS PETIOTE POUSSIÈRE QUI VOLTIGE SOUS LE SOLEIL D’UN APRÈS-MIDI D’ÉTÉ. CAR TOUT LANGAGE S’APPUIE SUR LE MENTAL….. CE MONDE ACTUEL DE GENÈSE 1, 1-2 EST UN SUPER CHAOS ARTIFICIEL CONSTRUIT SUR LA LOI DE SUCCION VULGAIRE OU PLOMB-PESANTEUR.