Imbécilité du Nouvel Ordre Mondial est en marche
sous nos yeux, de plus en plus en clair, et plus
que jamais, notamment avec le mot magique ”transition”.
« Vous devez accomplir chaque action de votre vie de façon sacramentelle : être DANS l’Instant, et ainsi être libre de tout attachement en tant que sujet vers l’objet à saisir ou l’objet-résultat.
Vous avez donc droit de travailler, mais seulement par égard pour l’action du travail. VOUS N’AVEZ PAS DROIT AUX FRUITS DU TRAVAIL QUI SONT DÉJÀ UNE MISE EN VALEUR DU TEMPS FOURGUÉE PAR LES JUIFS(1). Le désir des fruits du travail ne doit jamais être une raison pour travailler. Ceux qui travaillent en égoïste pour les fruits du travail et donc dans une mise en valeur du temps juifs(1) : POUR DES RÉSULTATS, DES SELS, DES SALAIRES, SONT DES MISÉRABLES QUI S’APPELLENT « PEUPLE ÉLU » OU CHOISI « PAR DIEU », CE QUI FAIT DE CE « DIEU » LE PLUS MISÉRABLE DES DIEUX : CELUI QUI EST CONDAMNÉ À VIVRE ET QUI CONDAMNE LES AUTRES, SON « PEUPLE ÉLU », À VIVRE ET À COMMERCER POUR SOI-DISANT « RACHETER LES PÉCHÉS »(1) ». (Réf. au Yoga Vasistha).
Non seulement l’humain des RÉSEAUX UTILITAIRES et de mise en valeur du temps des Blackroc-POMME, Vanguard, State Street, Berkshire Hathaway inc., etc. ne travaille que pour des résultats et que pour ce qu’il peut gagner par ce biais, mais il en vient à se persuader qu’il n’a pas le droit de travailler à moins d’être payé pour CELA. De nos jours cet acte est comparable à LA COMMUNION chez les Chrétiens : le paiement, le salaire pour n’importe quelle sorte de travail et de service a acquis un caractère quasiment sacramentel, c’est-à-dire que ce n’est pas le travail mais SA RÉMUNÉRATION qui a cette VALEUR DE COMMUNION TEL LE « RACHAT DES PÉCHÉS » FOURGUÉ PAR LES JUIFS(1).
L’ERREUR manifeste de ce mode de vie est masquée par le dogme et la propagande du régime du monothéisme unilatéral républicain et son « État de droit »(2) qui, comme Nous le voyons de plus en plus clairement, NE PEUVENT DU MÊME COUP JAMAIS ÊTRE VRAIS : TOUT CE QUI VIENT DU CONVENTIONNEL ET DE L’OFFICIEL, DE LA QUANTITÉ, N’EST JAMAIS VRAI : LE PLUS GRAND NOMBRE N’A, ICI-BAS À L’ÉTAT DE VEILLE, JAMAIS RAISON, TOUT N’EST QU’OPINION ET RIEN DE PLUS.
RAPPEL : l’Être humain et l’usage de son propre mental purifié sont SACRÉS. L’organisation mondiale maintenant industrielle et transhumanistique avec I.A. nécessairement sous aide du diable(3), elle, ne l’est absolument pas.
Avec la mise en valeur du temps par les Juifs, le commerce a été établit, non pour l’humain, mais pour faire de l’humain un commerce : L’HOMME-OBJET, L’ESCLAVE, LE SALARIÉ (ou ”collaborateur”) BIEN PLUS ESCLAVE QUE CELUI DE L’ANTIQUITÉ, TANT L’ESCLAVE (ou ”collaborateur”) SOUS LOI DE SUCCION VULGAIRE DU PLOMB-PESANTEUR EST MAINTENANT TOTALEMENT ENCHAÎNÉ, FIXÉ, NUMÉRISÉ, IDENTIFIÉ (pour être transhumanisté, mécanisé, programmé).
Depuis quelques jours le pays de Rûmi est attaqué par l’entité impérialiste américano-sioniste, le « camp du bien ». Bien-sûr ce pays de Rûmi devenu l’Iran est maintenant hélas une théocratie.
Sous le prétexte d’empêcher la Perse, l’Iran actuel, de continuer son programme nucléaire civil, dans le respect du CONVENTIONNEL du ”conventionnel international”, le chien de garde de l’Empire USionistan : l’entité sioniste fabriqué en 1948 sur les terres ancestrales des Palestiniens afin d’y loger des migrants de Brooklyn et d’Europe de l’Est sous déguisement de contes bibliques, cette entité du capitalisme et « camp du bien » décide d’attaquer l’Iran.
Dans de spatio-temporel vulgaire du CHÂTIMENT DE VIVRE (Abrahamisme du « désir de vivre » ou « mise en valeur du temps », la préparation multi-millénaires du PLAN d’un royaume mondial se poursuit dans les immeubles tôles-boulons-acier-verre-béton-goudron de la City de Londres nombril de la finance internationale et de ses succursales de Wall Street et de Tel Aviv, etc., cette chefferie du ”camp du bien” demande au peuples du monde de les suivre dans cette nouvelle agitation du ”camp du bien”, la fameuse TRANSITION magique : la re-peinturlure du capitalisme et ses banques, ses économies d’armes et de la drogue, ses commerces en tous genres, ce ”camp du bien” composé de « SAUVEURS DU MONDE » en des bandes toutes plus dégénérées les unes que les autres.
Depuis la fin de la guerre mondiale de 1914-1945, le camp des WINNERS, l’Empire USionistan et son entité yahviste commercial arrive à sa fameuse TRANSITION, dont le dernier rouage qui « grippait » encore le ”camp du bien” devait sauter selon la Plan.
La croyance au corps, l’IDENTIFICATION AU CORPS-MENTAL ne pouvait que produire l’HOMME-OBJET : L’HOMME DEVIENT UN OBJET POUR L’HOMME ET ÇA S’APPELLE LE COMMERCE, SUIVI DU CAPITALISME : « Privilège du petit nombre [l’oligarchie, la chefferie étatique en général], le capitalisme est impensable sans la complicité active de la société [les électeurs-consommateurs] » (réf. Fernand Braudel).
Or l’humain est une création du DÉSIR, et non d’une besoin, pour citer Gaston Bachelard. Cependant depuis sa conquête ou domestication du feu vulgaire qui lui active le mental : la conquête du superflu procure alors à l’humain, qui désormais peut CUIRE, rendre plus digeste ses aliments, le ressentir de l’autre loi de succion : l’Eucharistie, qui est évidemment supérieur à la loi de succion vulgaire qui sévit de la plus petiote cellule jusqu’au bambin de l’humain pouvant saisit tout ce qui passe à sa portée, de bouche. Loi de succion vulgaire d’ailleurs copié par Newton et sa « gravitation », la fameuse pomme croquée depuis par la firme Apple.
Donc avec la loi de succion telle l’Eucharistie évidemment ANTI-plomb-pesanteur, l’humain est une création du désir : du Paradis…… Bien-sûr au sens de ÊTRE, et non dans le sens utilitaire du capitaliste ou consommateur actuel et sa loi de succion vulgaire : A-voir et ”pouvoir d’achat”, grâce au Saint Graal du salariat, de l’État, et de l’idolâtrie des marchandises sous création démiurgique des frères Oppenheim de la City de Londres et de sa succursale Wall Street(1).
HOLOCAUSTE : C’EST LE CAPITALISME DES MUTILÉS AU HUITIÈME JOUR DE LEUR NAISSANCE : LEUR ARCHE D’ALLIANCE AU BOUT DE LEUR LEUR PETIT BOUT DE CHAIR ÉRECTILE.
RÉSEAU DE L’ARCHE D’ALLIANCE DU TOUS CONNECTÉS AU MACHINES DES INDUSTRIES INFORMATIQUES DU CAPITAL ET OU SEL-SAL-AIR SALARIAT, C’EST LA TALMUD DE CETTE POPULATION DE LARRY FINK : LA BOUTEILLE (à traduire en ”Beauté-Loi”).
BOUTEILLE = BOU-ŒIL OU « VAS-Y-VOIR » = POUR-VOIR ou POUVOIR (à évidemment consommer avec modération, sinon : risque de guerres puisque POUVOIR = RÉSEAU-ÉTAT(2)).
De quoi de mêlent le « peuple élu », ces commerçants choisis, et leur chefferie, leurs RÉSEAUX infiltrés dans tous les « camps du bien », des biens et de leur démocratie du billet vert ?
DE QUOI SE MÊLE CE « PEUPLE PRÊTRES » QUI VEUT GÉRER SON « BÉTAIL » (nous), CE PEUPLE CHARGÉ DE « S’OCCUPER » DE PETITES OBJETS (le matérialisme et la mise en valeur du temps) ? Chargé par qui, pourquoi ???
Notes.
1. En 1840 les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
La NORME JUIVE de leur dualité winners-losers (élus/non-élus et Dedans-Dehors) résumé page 18 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent : « Pour la première fois, une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique [Tore, Circulus trinitaire, Ouroboros trinitaire] ; elle ne se donne pas pour but le retour du même [l’Éternel retour]. Elle fixe un sens au progrès ; elle fait de l’Alliance avec Dieu la flèche du temps [dans un seul sens et concept du mental par l’idéation] ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [et par là l’individualisme, l’opinion, la démocratie et le consommateur et forcément des limites]. Ainsi est posé la fonction de l’économie : cadre matériel de l’exil et moyen de réinvention du paradis perdu [donc la religion de l’argent et du salariat, de la marchandise idole et de la consommation]. L’humanité a désormais un objectif : dépasser sa faute [et inventer la liberté]. Elle dispose d’un moyen pour l’atteindre : mettre en valeur le temps [la carotte du messianisme et de leur ”Jour du jugement dernier”…] ».
« Mettre en valeur »…. Là est le problème !!! Et LE JUDAÏSME EST, DU MOINS POUR UN GRAND NOMBRE DE JUIFS, UN SYSTÈME POLITIQUE REPOSANT SUR L’ÉCONOMIQUE, SUR LE MATÉRIEL, SUR LE COMMERCE, SUR LE SOCIAL.
Le « vivre ensemble » facilité par l’informatique et ses « réseaux sociaux » a augmenté la croyance que la TÉLÉPATHIE se passerait de cerveaux à cerveaux, soit sous un crâne vers un autre crâne comme un émetteur de radio vers un récepteur de radio, comme si la tête et donc le corps était le siège de la pensée. Cette croyance ne peut que naître en Occident en pleine révolution industrielle avec l’électromagnétisme, et cette logique illusoire de télépathie qui additionnent les cerveaux ou les petites vérités pour en former une grosse lui confère un statut de vérité, comme lors des élections où c’est la quantité d’électeurs qui « possèdent la vérité ». LE MODÈLE DE CERVEAUX À CERVEAUX NE PEUT QUE PRODUIRE UN VERROUILLAGE MENTAL D’AMPLEUR PLANÉTAIRE QUI EMPÊCHE TOUTE REMISE EN CAUSE : NOTAMMENT TEL GENRE DE VIE = TEL GENRE DE PENSÉE, laquelle n’est qu’un PRODUIT, le RÉSULTAT du genre de vie qui n’est pas à proprement une pensée, mais une OPINION.
Le « Vivre ensemble » en marche de cette actuelle société va produire la société fourmilière où seul un petit groupe de personnes aura le droit de vie ou de mort sur l’ensemble des Terriens. Cette société fourmilière est déjà en place avec ses citoyens ou habitants des villes, des cités, consommant, marchant les uns à côté des autres en un ensemble de « multiples séparatifs », des unités qui vont cahin-caha avec leur dualité.
2. ÉTAT DE DROIT (d’après le juriste et psychiatre Pierre Legendre) : fondé sur le principe de la « raison », donc sur la France des gens riches qui se voulaient « philosophes » : les « lumières », et la France de Pasteur, selon la leçon du Prof. Macron.
Pierre Legendre, dans Le crime du caporal Lortie : « Je dirais, c’est une construction culturelle [?] d’une image fondatrice [inconscient collectif ?], grâce à laquelle toute société définit son propre mode de rationalité [c’est-à-dire que si deux individus sont d’une même opinion, ils fondent déjà une société, UNE CONVENTION] », « c’est-à-dire l’attitude de l’IMAGE, DE L’ILLUSION devant le questionnement humain sur la causalité ».
Pour Legendre cette construction du mental produit un « certain type d’institutions, une politique de la causalité [donc de la pure dualité guerrière ou d’opinion], dont procède ce montage de l’interdit [donc nécessairement de la LIMITATION PAR FRUSTRATION ET DE LA SOUMISSION] que nous appelons en Occident l’État et le Droit ».
« Selon cette perspective, le système institutionnel, porté par l’image fondatrice [causale genre Big Bang ou la Cause, la convention, LE CONTRAT, L’AGRÉGAT ou le faire comme tout le monde], a pour fonction de transmettre la Raison [la pensée si mortifère et paradoxalement utilitaire… sens d’outil…], d’inscrire la reproduction humaine dans ses rapports de causalité, de perpétuer l’interdit [l’inceste et le cannibalisme principalement], à travers les générations [donc en réseau…]. Ainsi une société n’est-elle pas un bétail d’individus comptabilisables [là, ERREUR MONUMENTAL de Legendre puisque nous sommes tous devenus des marchandises numérisables], mais dans le principe une composition historique [causisme et Histoire-Opinions-Temps] de sujets différenciés [non résolution du dilemme Moi-Individuel/Moi-Collectif]. De la sorte, nous naissons tous présumés raisonnables. Cette condition impose à la folie statut de décomposition, soit, en termes de tradition européenne, statut de maladie de l’esprit [seulement point de vue de Legendre et non certitude]. À proprement parler, l’esprit se défait (de-mentia) ».
Nous retrouvons là le même principe de construction de grumeaux selon les deux Anglais qui s’harmonisent pour former en premier, un match de football, et en second, avec un troisième Anglais, former pourquoi pas un Empire. PREUVE DE LA FRAGILITÉ EXTRÊME DE L’ESPÈCE HUMAINE. Ainsi, dans un système étatique, pas de différence entre une « démocratie » à l’occidentale et « État de droit » et le régime stalinien, hitlérien ou maoïste, ou de Mussolini, ce n’est QU’UNE QUESTION DE DEGRÉ…
Page 51 du livre de Legendre cité, il considère en note de bas de page UNIQUEMENT LE CORPS, LE SPATIO-TEMPOREL, L’EGO ou POSSESSION : « Dans cette perspective [celle du politisme lié à l’étatisme], il s’agit de notifier qu’aucun humain, en tant que sujet de la parole [donc seulement du mental et des cinq sens], n’a le pouvoir de se soustraire à son statut dans l’espèce »…. Encore la croyance, croyance… Et « Circulez ya rien à voir », c’est le ravage du fixisme, le ravage du langage sonore tout simplement. Legendre ne jure que par la causalité : « la Loi des lois », donc ce qu’il appelle comme les perruques poudrées : « la raison », le mental killer. Il associe ce mental à un PATRIARCAT, une paternité qui « institue la Raison des fils [sens du droit romain] ». Par contre Pierre Legendre reconnaît parfaitement en page 53 que « les sociétés techno-scientifiques sont prisonnières d’un engrenage [l’évolutionnisme] : des accès aveugles de moralisation [et de sentimentalisme en isme] et de répression, entrecroisés dans le discours gestionnaire du sujet libre ».
3. Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à
’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».