Intelligence artificielle c’est la béquille de la racine du mal

La Vérité Ultime n’est qu’un colportage d’idées fausses qui chassent les idées fausses. C’est-à-dire que c’est la le CENTRUM CENTRI : la Réalisation mystico-métaphysique AU DEDANS de chacun, donc dans l’ABSENCE DE CHUTE, ABSENCE D’ERREUR OU ABSENCE DE RACINE DU MAL, que cette Réalisation est la GATE GATE(1) : L’OUVERTURE SUR DEUX NIVEAUX DE VÉRITÉ :
1 – L’absolument Vrai.
2 – et la dualité ou le relativement vrai (le ”COMME SI”)
3 – Que le trinitaire inégalé,
4 – Disposé en quatre ensembles de connaissances et,
5 – Formant ces cinq couples d’opposés,
constituent le XATEMME(2), le Gate Gate ou dépassement absolu, éprouvé, jusqu’à ce que disparaisse le moindre mot d’un verbiage opinionesque sombrant dans l’inutilité, dans l’absence de principe ou absence de béquille, d’où il a jailli, pour connaître sa belle fin.

Cette page est une suite de la page Intelligence artificielle c’est l’erreur, le tiqounisme, la chose a réparer…

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ABOUTIT = DISPARITION DE CETTE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE. Chose impossible puisque construite par les industries du capitalisme et donc construite sur l’ego non maîtrisé comme d’ailleurs son capitalisme !!!

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE = accumulation d’infos, AU DEHORS, devenant ainsi un OUTIL permettant de bien faire la distinction entre ceux qui connaissent la vacuité de leur ego, et ceux qui connaissent la vacuité DE TOUS LES NOMS-LES-FORMES. Mais cette I.A. permettra-t-elle, exactement, de faire cette différence, car elle n’a pas été construite par un scolopendre, et avec peu de
moyens NATURELS ??? !!!

Pour définir la vacuité il faut une personne, ce n’est donc pas de la vacuité ! Mais un ”COMME SI”, du relatif, de l’interdépendance. Vacuité est donc une INTERDÉPENDANCE : UN FLÉAU en quelque sorte comme celui d’une Balance entre deux plateaux…..

  • LA VALEUR D’ÉCHANGE ENTRE DEDANS ET DEHORS et RESTE ET MANQUE DE LA SOUMISSION AUX MARCHANDISES, LA SOUMISSION À LA LOI DE SUCCION, LE PLOMB PESANTEUR.
    – Quelle est donc la racine du mal ?
    – La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
    – La saisie de quoi ?
    – La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu. ”Les triades ne sont que des apparences dans le temps et l’espace, tandis que la Réalité s’étend au-delà et derrière elles. Elles sont comme un mirage qui cache la Réalité. Elles proviennent de l’illusion [elle proviennent du ”Comme si”]” (Ramana Maharshi, entr. 28, 4-2-1935) ; jusqu’à la gloutonnerie spirituelle].
    – Comment arrêter cette saisie ?
    – En recourant à l’introuvable, car dans
    l’introuvable il n’y a pas de saisie.
    – Qu’est-ce que l’introuvable ?
    – La fin du dualisme.
    – Qu’est-ce que le dualisme ?
    – La vision d’un dedans et d’un dehors,
    lesquels sont introuvables.
    (Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)
    L’INTROUVABLE DONC L’INNOMMABLE, LE TERRORISTE, L’EXCRÉMENT COMME DIEU SONT CACHÉS.
  • Ils sont introuvables pour la raison naturelle que Nous sommes l’Univers et que la racine du mal fait SORTIR de l’Univers comme pour l’examiner
    et POUR-VOIR comment il fonctionne : ON SORT DU TROU POUR EXAMINER LE TROU, et comme dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou : pas de Trou à voir.
    POUR-VOIR OU POUVOIR SIGNIFIERA ALORS :
    D’É-couvrir : augmentation de l’ego par l’opinion ou le recouvrement de toutes choses par le MASQUE LE RIDEAU DE SON EGO, CE SERA LA CHUTE :
    SORTIR, DEHORS, SAISIR… ET TENTER D’AMÉLIORER LA CONDITION HUMAINE (béquille de l’”intelligence artificielle”)…

TOUT EST FAIT POUR QUE LES MASSES S’ATTACHENT UNIQUEMENT À LA LETTRE OU À L’UTILITAIRE, À LA RAISON, CONFORMÉMENT À CE MONDE EN TRAIN DE SE DIGITALISER, DE SE NUMÉRISER.
C’EST CE MONDE DU SÉCURITAIRE TOTALITAIRE QUE VEULENT FABRIQUER LES CANCÉREUX DU POUVOIR, DONC INSTITUER CE MONDE D’ESCLAVES COMME BIEN ANNONCÉ DÉJÀ PAR LE MATHNAWÎ.

LOI DE SUCCION DANS LE MATHNAWÎ, LIVRE CINQUIÈME 719-752 : « Un petit oiseau chassait un ver : un chat saisit cette occasion et s’en empara. L’oiseau était dévorant et chose dévorée, et, absorbé dans sa chasse, ne savait pas qu’il y avait un autre chasseur.
Bien que le voleur chasse des objets, cependant le chef de la police avec les ennemis du voleur sont sur ses traces.
Son mental est occupé avec les biens, les verrous, la porte : il est inconscient du préfet et du tumulte qui s’élève à l’aube. Il est absorbé par sa passion pour le gain qu’il ne prend pas garde à ceux qui le recherchent et le poursuivent.
Si l’herbage boit l’eau pure, ensuite l’estomac d’un animal s’en nourrira.
Cette herbe est dévorante et décorée : il en va ainsi pour toute chose qui existe, excepté Dieu. Étant donné qu’Il est Celui (dont il est dit) : Il vous nourrit et n’est pas nourri, Dieu n’est pas dévorant et dévoré, comme la chair et la peau.
Comment ce qui est dévorant et dévoré serait-il en sûreté contre ce qui dévore et qui réside dans une cachette ?
La sécurité de ceux qui sont susceptibles d’être dévorés traîne le deuil à sa suite ; va vers le Portail [le « Gate gate pâragate… »] de Celui qui n’est pas nourri.

Chaque imagination dévore une autre imagination [surtout dans cette tyrannie de l’opinion] : une pensée se nourrit d’une autre pensée. Tu ne peux être libéré de toute imagination ni t’endormir de façon à t’évader complètement. Tes pensées sont comme les frelons, et ton sommeil comme l’eau (dans laquelle tu es plongé) : quand tu t’éveilles, les frelons reviennent.
Et maintes imaginations pareilles à des frelons volent et t’emportent tantôt ici, tantôt là.
Cette imagination est la moindre de ceux qui dévorent : le Tout-Puissant connaît les autres [Zéro indien…]
Écoute, enfuis-toi loin de la troupe de tous ceux qui dévorent, vers Celui qui a dit : « Je suis ton protecteur » [équivalent de la Parole du Christ : « Qui perd sa vie la gagne »].
Ou vers celui qui a acquis ce pouvoir de protection, si tu ne peux te hâter vers le Protecteur Lui-même. […] Tu as pris pour guide ta raison qui est devenue infantile, étant voilée par le voisinage de l’âme charnelle [la tyrannie de l’opinion, l’égrégore du moment, surtout celui de la folie du sanitaire en 2020-X, celui du réchauffisme allant avec l’aliénation de l’économie tout azimut consommateur sous prétexte et à la suite du covidisme et du réchauffisme se poursuivant avec la ”guerre en Ukraine-Gaza”].
[…]
L’avidité pour la chasse fait oublier qu’on est soi-même une proie [le citoyen la proie de l’autre, la proie des élections et des virus, du politisme, de l’inflation économique fabriquée et des banques et de la SAISIE OU LOI DE SUCCION] : le chasseur s’efforce de gagner des cœurs [du consensus], alors qu’il a perdu le sien ».

Notes.
1. « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

2. Xatemme recouvre le Pentatemme :
1 – Infini entre oui et non.
2 – Infini entre ni oui ni non.
3 – Infini entre ni non-oui et ni non-non.
4 – Circulus par le 5 :
5 – Les quatre sont en circulus entre eux à l’infini
et n’ont aucun rapport avec la limitée flèche du temps.

Xatemme du N’EST PAS X.
Vacuité de la création ou production :
1 – Production à partir de soi-même ou du Dedans.
2 – Production à partir d’autrui ou du Dehors.
3 – Production à partir du Dedans et du Dehors.
4 – Production de ni du Dedans ni du Dehors.
5 – Production en circulus des 4 par le 5 ou évacuité des 4 (ni plein ni vide entre les 5).
TOUT EST DANS TOUT, y compris le CONCOURS DE CIRCONSTANCE (on ne ”sort” pas de l’Univers pour le ”voir”, Nous sommes l’Univers ; comment pourrait-il en être autrement ???).
CINQ le nombre de l’harmonie et de la Grâce divine et donc de l’humain parfait : Christ clouté en ses cinq plaies ; symbole de la perfection chez les Mayas, etc.

Ce contenu a été publié dans Les News, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.