Le Karma ou production interdépendante ou

Le Karma ou production interdépendante ou  Co-production conditionnée.
Les 12 éléments de la Coproduction conditionnée :

– L’ignorance conditionne les formations karmiques et à ce régime du monothéisme unilatéral républicain TOUT EST FAIT POUR MAINTENIR DANS L’IGNORANCE : ”jeux olympiques” pour anesthésier les masses dans la tradition de la décadence romaine : ”du pain, du vin, des jeux”, toujours plus de ‘eyes candy’ et d’infos hollywoodiennes du capital, bref : CONSOMMER ET CONSO-ET-MATEUR ET INFORMATIQUE = IGNORANCE AUTHENTIQUE, à y ajouter « l’éducation nationale » qui fabrique ou programme les âmes dès l’enfance(2).
Formation karmique = une sorte d’ÉGRÉGORE(0) qui demande sans cesse de la nourriture de la part du mental des humains.

– Les formations karmiques et égrégoriennent conditionnent la conscience ou raison, celle qui calcul tout.
– Cette conscience relativiste fabrique conventionnellement les noms-les-formes et par là-même le spatio-temporel, la « vitesse de la lumière »….
– Les noms et formes conditionnent les cinq sens et les sources de perception.
– Les sources de perception conditionnent le contact, l’échange donc elles fabriquent le Dedans-Dehors amplifiant le spatio-temporel.
– Le contact ou le Dedans-Dehors conditionne la sensation.
– La sensation engendre et conditionne le besoin, la soif ou loi de succion vulgaire.
– La loi de succion vulgaire ou « attraction universelle », le Plomb-pesanteur, conditionne la possession.
– La possession, la saisie conditionne le devenir ou messianisme juif, forme de darwinisme.
– Le devenir conditionne la naissance, le projet, l’organisation.
– La naissance, l’organisation, le projet, conditionnent et engendrent le vieillissement et la mort, la détresse, la souffrance, et dans le rabbinisme : le tiqounisme (réparation).
AU FINAL, dans le sens de la Genèse de la bible des Juifs, ce qui est créé n’est alors qu’une immense masse de souffrance qui servira, par exemple, au conditionnement ou création du capitalisme.

QUAND CETTE IGNORANCE CESSE, CESSE ALORS :
– Les formations karmiques et égrégoriennes.
– Quand cesse les formations karmiques et égrégoriennes, cessent le nom et la forme et en même temps l’opinion.
– Quand cesse le conventionnel du nom et de la forme cesse les sources de perception : le Pour-Voir.
– Quand cessent les sources de perception, le Pour-Voir, cesse le contact et l’échangisme.
– Quand cette le contact ou l’échangisme, le troc ou la valeur d’échange, cesse la sensation.
– Quand cesse la sensation cesse la loi de succion vulgaire ou soif.
– Quand cesse la loi de succion vulgaire ou soif cesse la possession ou saisie, la propriété.
– Quand cesse la propriété et donc l’ego, cesse le devenir, le messianisme, le futur, la projection.
– Quand cesse le messianisme, cesse la naissance de toutes f(r)ictions, de toutes naissances.
– Quand cesse la naissance ou création cesse « la date de péremption (vieillissement, maladie, détresse, souffrance, lamentation et tiqounisme).
QUAND TOUT CELA CESSE, CESSE ALORS L’IMMENSE MASSE DE SOUFFRANCE DU CRÉATIONNISME BIBLIQUE ou D’OPINION en dialectique f(r)ictionnelle et matérialiste, et bien-sûr spatio-temporelle.

Ainsi est la définition de la COPRODUCTION CONDITIONNÉE ou production interdépendante, LA LOI DE SUCCION VULGAIRE, PAR EXEMPLE DANS LA MISE EN VALEUR DU TEMPS DES JUIFS : LA FLÈCHE DU TEMPS EN SENS UNIQUE (Jacques Attali, page 18, Les Juifs, le monde et l’argent).
Coproduction conditionnée en référence au Soûtra du Riz en Herbe, que l’on trouve aussi dans le Soûtra de la Pousse de Riz, regroupés dans le Soûtra du Diamant, trad. Philippe Cornu et Patrick Carré.

IMPORTANT SOÛTRA DU DIAMANT OU CHARBON, et le monde de la finance internationale MOURANTE veut « décarboner » ses masses, décharbonner ses masses au profit bien-sûr du capitalisme mourant. La formule chimique du Diamant est la même que celle du Charbon lequel peut rappeler LA NUIT OBSCURE de Jean de la Croix.
Par exemple le Diamant de la Vouivre (ou le Dragon des légendes païennes) mène directement au Soûtra du Diamant : l’Éternel Retour ou la Réalisation auquel s’oppose la paroisse d’un Jacques Attali : REFRAIN :

  • La NORME JUIVE de leur dualité winners-losers (élus/non-élus et Dedans-Dehors) résumée page 18 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent : « Pour la première fois, une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique [Tore, Circulus trinitaire, Ouroboros trinitaire] ; elle ne se donne pas pour but le retour du même [l’Éternel retour]. Elle fixe un sens au progrès ; elle fait de l’Alliance avec Dieu la flèche du temps [dans un seul sens et concept du mental par l’idéation] ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [et par là l’individualisme, l’opinion, la démocratie et le consommateur et forcément des limites]. Ainsi est posé la fonction de l’économie cadre matériel de l’exil et moyen de réinvention du paradis perdu [donc la religion de l’argent et du salariat, de la marchandise idole et de la consommation]. L’humanité a désormais un objectif : dépasser sa faute [et inventer la liberté]. Elle dispose d’un moyen pour l’atteindre : mettre en valeur le temps [la carotte du messianisme et de leur ”Jour du jugement dernier”…] ».
    « Elle fait de l’Alliance avec Dieu ». LEQUEL ? S’il s’agissait du Soi, l’état actuel du monde serait autre et l’asservissement sous toutes ses formes n’existerait pas !!!
    Leur « Dieu » et son sel d’Arche d’Alliance n’est qu’une mouture de socialisme politico-étatique tribal et forme primitive de république, avec ses commandements copiés sur les sagesses égyptiennes : genres littéraires de l’Orient ancien, y compris l’Ancien Testament ; recueils de préceptes pratiques et moraux énoncés par une personne pourvue d’une longue expérience à l’usage d’un jeune homme, visant à lui faire connaître les « normes » de conduites dans la vie sociale.…

LA VOIE DU DIAMANT OU DE LA NUIT OBSCURE DU NOIR CHARBON QUI S’OPPOSE AUX LOUPIOTES DU 18ème SIÈCLE FRANÇAIS voulant « éclairer le monde », accompagnées des tiqounistes rabbiniques qui veulent « réparer le monde ». Les loupiotes POUR ÉCLAIRER LE DEHORS, ET NULLEMENT LE DEDANS ! TOUT EST FAIT POUR PERDRE LES ÊTRES HUMAINS, ET LES REMPLACER PAR DES « HUMANOÏDES » PROGRAMMÉS PAR UNE COPRODUCTION HYPER CONDITIONNÉE (”du pain, du vin, des jeux ‘olympiques’” et des f(r)ictions participent de cette programmation facilitée par la technologie du l’informatique des industries du capitalisme, le SUPER PROGRAMMEUR).

  • TOUT EST FAIT POUR PERDRE LES ÊTRES HUMAINS.
    La QUALITÉ qui est de l’ordre de l’Infini, de l’INSAISISSABLE, ne peut pas être engendrée par la quantité de l’informatique du capitalisme qui est par nature indéfinie, jamais achevée, car un corps indifférencié n’a pas de limites : on peut le diviser sans fin. Un tel système de civilisation conduit à la société fourmilière où n’est tolérée aucune liberté individuelle au sens de la recherche de son Soi, de sa Nature véritable vers la recherche de l’Infini spirituel : le GATE GATE (« Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant [Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi]). Tout est construit dans cette actuelle civilisation pour MULTIPLIER, cumuler les consommateurs pour en faire des troupeau, et REFUSER LES PERSONNES : LES VRAIS ÊTRES AU SENS QUALITATIF.
    La liberté n’existe alors que pour ceux – que certains inconscients appellent ”Nos dirigeants”, c’est-à-dire LES PERVERS NARCISSIQUES TELS LES MACRON-TRUMP, ETC., BREF, TOUTES CHEFFERIES(1) – qui décident de ce qui devra être vécu et senti uniformément pas tout le monde ; c’est donc LA LIBERTÉ DU PERVERS NARCISSIQUE, LA LIBERTÉ DU MACRON, LA LIBERTÉ DU SATAM LE GRAND ORGANISATEUR QUI NE CHERCHE PAS À LIBÉRER, MAIS À POSSÉDER.
    C’EST L’ERREUR DU 1789 FRANÇAIS COPIÉ PAR L’URSS des Lénine-Staline, et qui n’est que la maturité d’un mal : LA RACINE DU MAL A SA SOURCE DANS LE DEHORS, CONSTRUIT EN OCCIDENT PAR UNE PRÉTENDUE CIVILISATION CHRÉTIENNE : CELLE DU CLOVISME ET DE L’ÉGLISE DE LA ROME IMPÉRIALE : l’étatisme arrivé à maturité.
    QUAND EST-IL DE CEUX QUI ONT « CRU », DÈS LEUR ENFANCE ?

Le régime républicain ne peut qu’être UN SYSTÈME DE CROYANCE : LE ”COMME SI” (le compromis), ON FAIT SEMBLANT D’Y CROIRE, C’EST CE MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN. Ayant perdu son Soi et ne le connaissant JAMAIS, chaque consommateur n’est qu’une machine à consommer dégénérant à l’aise en impérialisme de tyrannie de l’opinion, appelée ici en France : « Laïcité », la tâche pour le régime n’est plus que chacun(e) s’unisse à son propre Soi, il ne s’agit que d’imposer à tous le « même Soi ». C’EST CELA LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, CE TOTALITARISME, CET IMPÉRIALISME À LA ROMAINE, UNE FAUSSE UNION DES CONTRAIRE, UNE FAUSSE COÏNCIDENTIA OPPOSITORUM. Or dans le Coïncidentia Oppositorum, simultanément des complémentaires déterminant la double dimension des êtres, ce que s’en suit et qui s’instaure, c’est alors l’Imagination active de l’Humain au sens de Gaston Bachelard et d’Ibn’Arabi l’Imagination Créatrice, dans la mesure où la Création authentique, est aussi théophanique, de l’ordre du spirituel, au sens des OUVRIERS comme l’explique si admirablement Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux(2). De nos jours, l’art, la création, est complètement mercantile : SAISIE, DROIT D’AUTEUR, PROPRIÉTÉ (intellectuelle).

La Foi par conditionnement éducatif c’est la foi républicaine dans le conditionnement en ”Vivre ensemble” : se faire une idée de Dieu, ou du spirituel, ou de la Liberté, À PARTIR DU TEMPOREL ET DU CONVENTIONNEL. Or la Vraie Foi, qu’il est préférable d’appeler « Connaissance », voit au contraire le spatio-temporel à partir du Soi, et le repense. La civilisation actuelle fait l’inverse !
UN ”Vivre ensemble” DÉVELOPPÉ DÈS LA MATERNELLE DANS LA LOGIQUE DE 1789 DÉJÀ DÉNONCÉE EN SON TEMPS PAR LE MARQUIS DE SADE (Français, encore un effort si vous voulez être républicains) : les êtres humains étant devenu des OBJETS, ils sont donc réduit à des objets-organes sexuels, DEVENUS RIGOUREUSEMENT ANONYMES ET INTERCHANGEABLES DANS LA LOGIQUE DE L’INDIFFÉRENCIÉ OÙ ON PEUT DIVISER SANS FIN DES CORPS INDIFFÉRENCIÉS.
Cette « société idéale », le « Mieux » de la réparation des tiqounistes rabbiniques, réaffirme ainsi le principe capitaliste selon lequel les humains ne sont en définitif dans le régime du monothéisme unilatéral républicain que des objets d’échanges, puisque même DEMAIN VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX (Refrain des DAVOS-SCHWAB-HARARI….). Puisque le PLAISIR devient la seule activité vitale, UN PLAISIR QUI NÉCESSAIREMENT DEVRA SE CONFONDRE AVEC LE VIOL, LA POSSESSION DE L’AUTRE, LE MEURTRE, L’AGRESSION SANS LIMITES ; CAR CETTE SOCIÉTÉ EST RÉDUITE À UN TIROIR-CAISSE, UN ORDINATEUR (une I.A.), alors il n’y a plus de limites à la poursuite du DEHORS, DU PLAISIR, et aucune limite à la satisfaction immédiate de n’importe quel désir en un paroxysme de la LOI DE SUCCION VULGAIRE, aucune limites dans les plaisirs aussi fou, criminel ou immoral !
”Vivre ensemble” : jouir et se donner en jouissance (3).

Les 12 éléments de la Coproduction conditionnée, ne sont pas le culte du néant ou un nihilisme coloré orient, mais une insistance sur LES TROMPERIES DU MENTAL-EGO, qui font voler en éclats les constantes et autres certitudes et POSSESSIONS du monde occidental SI LIMITÉ ET QUI VEUT IMPOSER À LA PLANÈTE SES LIMITES, alors que le sens de la VACUITÉ EST CELUI DU ZÉRO INDIEN : LE SANS LIMITE, L’INFINI, SOIT L’AMOUR OU LA COMPASSION SANS LIMITE : LA GRATUITÉ, LE ZÉRO INDIEN (vulgairement : ”l’énergie libre”).
La SAGESSE : ÇA JE ESTRE ou le « Je suis ce JE SUIS », le SENTIER ou TAO de la Réalisation du Soi ; le SENTIER de l’Éveil.

Le ”contrat social” façon ”valeurs de la république” ou ”droits de l’homme” de ce monothéisme unilatéral républicain est de la COPRODUCTION CONDITIONNÉE = LA LOI DE SUCCION VULGAIRE OU L’ADHÉSION À LA CARACTÉRISTIQUE OU FIXATION, COAGULATION, PUREMENT OPINIONESQUE, DONC LA CARACTÉRISTIQUE FORCÉMENT DÉPENDANTE DU CONVENTIONNEL.
Les caractéristiques ne peuvent qu’être dépendantes et ne peuvent que reposer sur l’adhésion, sur le conventionnel DE LA CARACTÉRISTIQUE OU SAISIE PUREMENT IMAGINAIRE, CAR DÉCOULANT DES CINQ SENS ET DE L’OPINION.

Notes.
0. Le sens du mot ÉGRÉGORE est contenu dans le mot « ORGANISATION » ou « ADMINISTRATION », il est donc contenu dans le sens du mot ”État” :
ÉGRÉGORES : sorte de « chefs des âmes qui sont les esprits d’énergie et d’action » (La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky).

Retour sur le mot ÉGRÉGORE tant il est lié au conformisme révolutionnaire actuel, donc fait la partie le wokisme, lié évidemment à son N.O.M. et au « Great Reset », et à son ordre établit dogmatisé, mondialisé par technologie ; en plus d’opinion publique, égrégore signifie aussi : formes-pensées vibrant à un même rythme tendant à s’assembler pour constituer cet égrégore.
Par exemple dans l’état actuel des ego, la méditation en groupe est DANGEREUSE, principalement s’il n’y a pas un but basé sur la BONTÉ. La raison en est que la méditation en groupe, lorsqu’elle est faite régulièrement, va créer un ÉGRÉGORE, la forme-pensée qui pourrait à terme devenir comme une identité autonome et incontrôlable. Par conséquent, la méditation en groupe n’est pas recommandé, sauf si le but est la bonté. Médité seul est recommandé.

Alors il y aura autant d’égrégore ou de formes-pensées qu’il y a de familles, de classes, de communautés, de partis politiques, de philosophies, de sectes, de religions, bref d’opinions. Par exemple, les membres d’un parti ou mouvement politique liront les mêmes journaux et se nourriront mentalement de courant de pensée bien déterminé ; ils auront un langage propre et des expressions identiques dont ils useront et abuseront pour évangéliser, même s’ils en ignorent le plus souvent le sens véritable. Bref, ils se croiront
« libres », alors que ce sont les premiers conditionnés par des « larves astrales » constituant leur égrégore, comme des vampires se nourrissant de leur sang, d’autant plus redoutable que nous ne pouvons pas nous en rendre compte lorsqu’ils nous ont atteint personnellement, le siège de son action de situant exclusivement dans notre inconscient. C’EST POURQUOI UN ÉGRÉGORE EST UNE FORME-PENSÉE COLLECTIVE INFINIMENT PLUS DANGEREUX QUE L’HOMME LE PLUS RICHE DE LA PLANÈTE ET DE WALL STREET RÉUNIS, CAR IL EST ENGENDRÉ PAR LE MENTAL CRÉATEUR D’UNE MULTITUDE D’ÊTRES ET S’ÉTALE SOUVENT SUR DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE GÉNÉRATIONS.
L’égrégore est donc comme une PIEUVRE DONT LES TENTACULES SONT SES MEMBRES QUI SE CROIENT « LIBRES » MAIS QUI SERVENT À LEUR INSU UN MÊME MONSTRE IDENTIQUE : sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR DE L’UNIVERS.

1. Chez les Gaulois et les Celtes, le chef ou le roi n’était en aucun cas un chef de guerre et encore moins un chef d’État. « Les Gaulois n’obéissent ”qu’au feu” entre deux campagnes Vercingétorix n’a aucun pouvoir sinon celui de la parole, de l’éloquence chère aux Celtes ». Les Druides avaient une certaine théocratie MAIS COMME CONTRE-POUVOIR, un pouvoir CONTRE L’ÉTAT (l’inverse d’une théocratie). Les Druides sont garants du groupe et de son identité, les Druides sont ce qui existe pour empêcher que ne se mette en place toute machine étatique et donc toute machine de chefferie comme c’est le cas de nos jours d’hyper-chefferie oligarchique (Trump et Macron ne sont pas des pauvres). (En référence à : Alain Guillerm, Le Défi Celtique).

2. Actuellement il n’existe plus d’ouvriers, les robots vont les remplacer ou les remplacent déjà comme ”mécanique à rendement”, la quantité, selon le mode de l’OPINION : QUAND L’HUMAIN SE FAIT DE L’ABSOLU UNE CONCEPTION QUI CONVIENT À SES APPÉTITS, DANS LE MONDE DU SPATIO-TEMPOREL. L’I.A. EST DE CETTE MODE DE PENSÉE : récolter partout plein de petites vérités pour en former une grosse.
L’Ouvrier, le Vrai, celui qui OUVRE, c’est le tact, le geste bien fait, qui est encore un forme de pensée. (Réf. à Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux)
« J’étais seulement un ouvrier dont l’âme essayait de s’accoucher elle-même, pendant que les mains répétaient mille fois par jour le même geste mécanique, qui n’avait pas même besoin d’être pensé, mais seulement senti. Ce qui sauve quand même l’ouvrier, le vrai, c’est que le tact, le geste bien fait, est encore une forme de pensée. Je ne pensais pas religieusement, ni scientifiquement. Je cherchais-seulement à comprendre et, si c’est cela qu’on appelle philosopher, je philosophais ». (Jean Coulonval).

3. Programme républicain dans les écoles françaises du DRESSAGE NATIONAL :
« À l’école maternelle et élémentaire, le programme est centré sur la vie affective et relationnelle. En maternelle, il prévoit la prise en considération du corps, des sentiments, des émotions, du respect de l’intimité et de l’égalité entre filles et garçons.
Avant quatre ans, il s’agit de connaître son corps (nommer ses différentes parties), d’avoir conscience de l’intimité, d’apprendre à « exprimer son accord ou son refus », ou d’être sensibilisé à l’égalité entre filles et garçons (comprendre par exemple qu’une activité ou un métier peuvent être choisis par tous) ». (Journal Le Figaro, qui a eu accès ce NOUVEAU DRESSAGE NATIONAL DE CHOSIFICATION CONFORME AUX PRÉMONITIONS DU MARQUIS DE SADE : UN GRAND ARCHITECTE QUI SE CACHE DERRIÈRE DES MOTS LÉNIFIANTS COMME « RESPECT »,
« DROITS », « DIFFÉRENCES »… FORMALISME VERBAL, CATÉCHISME RÉPUBLICAIN GÉNÉRALISÉ, DOGMATISÉ, PARFAITEMENT VIDE DE SENS, SANS AUCUN RAPPORT AVEC LA VIE CONCRÈTE. LA COPRODUCTION CONDITIONNÉE DU DRESSAGE NATIONAL FRANÇAIS.

Ce contenu a été publié dans Les News, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.