Mais Même à la masse ou en SURFEU il est déjà commercialisé

Mais Même à la masse ou en SURFEU il est déjà commercialisé :
SE TUER À LA TÂCHE, POUR SON ENTRE-PRISE, cette nouvelle forme du Surfeu appartenant à l’Entre-prise du FAIRE/FER QUI ROUILLE PAR EFFET EN CROYANCE SPATIO-TEMPOREL : toute création est périssable, d’autant augmentée si elle a pour racine l’ego, la pensée terrestre !

Se tuer à la tâche pour son entreprise du CACA 40 C’EST LA PAIX DU TOMBEAU OU PAIX DU SURFEU : TOUT EST DEVENU OBJET, DE COMMERCE, Y COMPRIS LA MORT, QUI DOIT RAPPORTER (on peut se demander alors : comment ?)

Ce genre de SURFEU NOUVEAU s’appelle : SPÉCIALISTE.

En effet, un spécialiste de quoi que ce soit n’est pas un Être mais une OPINION ISSUE DE L’EGO POSSESSIF QUI BOUFFE TOUT PAR SA LOI DE SUCCION VULGAIRE. Est-éthique n’est pas éthique. Sentir, se séparer de la morale en étant le est- n’est pas moral.
un spécialiste de quoi que ce soit n’est pas un Être : il n’existe pas en parallèle à esthéticien, le mot éthicien !
La fausse spécialisation actuelle est surtout présente depuis le 1789 français avec la suppression du roi, LE Spécialiste, le Pharos ou Pharaon : la Lumière ; désormais les ”Lumières” ce sont Nous tous avec leur ”liberté d’expression” donnant L’ILLUSION DE POSSÉDER SA PETIOTE VÉRITÉ, SON OPINION À SOIT ET « PROPRIÉTÉ INTERDITE » (les républicains et autres pouvoirs appellent ça : « le droit », et les ego possessifs : « droits d’auteurs », ou « propriété intellectuelle ».
Donc le spécialiste actuel RÉSULTE NÉCESSAIREMENT DE L’UNIFORMITÉ, LA NORMALISATION OU MÊME CONVENTION POUR TOUS, ET, PAR LA MÊME, ELLE NE CONNAÎT PAS DE LIMITES : ON PEUT DIVISER SANS FIN UN CORPS INDIFFÉRENCIÉ. Voilà pourquoi les pouvoirs encouragent l’égalitarisme, la spécialisation du genre ”tout le monde peut le faire” et la liberté d’expression (sauf évidemment certaines expressions tournant surtout autour des années 1940 : Allemagne et Juifs).

Le spécialiste actuel s’appelle : CONSOMMATEUR, (ou citoyen puisque l’urbain, le bétonnage de la planète est mondialisé), TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE, pas uniquement le roi puisque les républicains lui on fait couper la tête.

Donc le capitalisme se maquille TOUJOURS depuis sa création par les CRÉATEURS DE BESOINS(1) : les Ceux des ”pantalons à une jambe” : vendre, vendre, vendre et peut importe quoi, c’est-à-dire du VENT, DU VIRTUEL, DE LA CROYANCE, DU « COMME SI », DU « ONT FAIT SEMBLANT, D’Y CROIRE : ON SIGNE DONC LE CONTRAT » COMME DANS LA DUALITÉ LE SUJET SIGNE AVEC SON OBJET ET QUE À-ÇA FABRIQUER L’OBJECTIVITÉ. J’achète un truc, je signe donc un contrat…. Si je chaparde, le contrat est évidemment rompu…..

LE SPÉCIALISTE N’EST PAS UN ÊTRE IL EST UN ENGRENAGE-OBJET PARMI LES AUTRES ENGRENAGES-OBJETS TOUT AUSSI CONSOMMATEURS OU USAGERS : UN CITOYEN AUX COTÉS D’AUTRES CITOYENS : IL N’EST DONC PAS UN TOUT, UN INFINI, PUISQU’IL EST LIMITÉ PAR CE QUI LE DIFFÉRENCIE DE L’AUTRE. La théologie universelle exprime cela en disant qu’il ne peut y avoir qu’un seul Soi(2), car s’il y en avait deux, chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne serait donc pas Infini. Il en est ainsi ce chaque citoyenisé ou usager, qui ne peut être un Tout, une globalité.

Notes.
1. En 1840 les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent). Ah ils sont très forts, puisqu’ils se sont élus, ou plutôt CHOISIT, SÉLECTIONNÉ PAR (leur Dieu).

ET EN CE SENS CELA REJOINT LE PRINCIPE DU SPÉCIALISTE : LES HÉBREUX-JUIFS SONT LES SPÉCIALISTES DE ”DIEU”, LEQUEL ? LE LEUR, PUISQU’ILS SE SONT CHOISIT FORCÉMENT D’EUX-MÊMES ! LES HÉBREUX-JUIFS ONT SIGNÉ LE CONTRAT, OU LA LOI, EN « COMME SI » C’ÉTAIT LA LOI, ILS SONT DONC DES CROYANTS AU SENS STRICTE DU MOT. ET COMME LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU, on peut se demander : QU’EST QUE C’EST LEUR « LOI » ? Sinon UNE CERTAINE CONCEPTION DE LA VIE, conception qui apparemment depuis quelques 3000 ans crée des problèmes partout où elle passe ! Et ce siècle en siècle ça s’amplifie.
Leur « ÉCLAIRAGE » de l’humanité ÉTAIT-ELLE À LA HAUTEUR DE LEUR PRÉTENTION ?
LE PEUPLE CHOISI DEVENU SPÉCIALISTE PEUT AINSI ÊTRE, COMME DES OBJETS DE PRODUCTION D’USINES, MULTIPLIÉ À L’INFINI.

Les Grandes entreprises gigantesques GOUVERNENT CE
MONDE : l’élite des petites castes, les choisis, sont le centre autonome ou la GOUVERNANCE MONDIALE, qui a droit de vie et  de mort en décidant des ”modèles” de vie à mettre sur le ”marché”.
À ce hui de début 2025 NOUS AVONS SUR LE DOS LA MONTÉE EN PUISSANCE DES MOYENS ALIÉNATOIRES DE LA TECHNOLOGUE DES INDUSTRIES DU CAPITALISME, AUGMENTÉE DE L’ÉCONOMIE POUR FABRIQUER LA RÉPRESSION ARMÉE (contre la méchante Russie et tout ceux qui ne seraient pas dans le ”camp du bien”).

C’est la propagande technologique additionnée des « efforts de guerre » (de dissuasion), propagande WINNERISTE désormais bien supérieure de l’opinion propagée par les médias aux ordres du pouvoir financier et politique. La radio, le cinéma, l’internet, C’EST DÉPASSÉ : IL FAUT LA GUERRE ET LA PEUR DE LA MORT POUR MANIPULER : LA « MENACE DE GUERRE » (ceux qui sont contre ”le camp du bien” donc contre l’Europe, les opposants contre la démocratie), N’EST QUE LA PROLONGATION DE LA MENACE COVIDESQUE DE 2019-2022 : les injections ça ne suffit pas, IL FAUT PLUS GROS : DES BOMBES, DES CHARS D’ASSAUT, DES AVIONS etc., afin efficacement d’entrainer l’ensemble de la population : amplifier ainsi le ”vivre ensemble” de ce monothéisme unilatéral républicain, PAR LA BONNE VIEILLE PEUR (de mourir donc DE MANQUER…… D’R……)

Il faut ainsi toujours des conflits pour faire fonctionner la démocratie des Occidentaux, pour réactiver leur tiroir-caisse.
Le « camp du bien » est la dictature de l’ego égoïsme du libéralisme.
Le ”vivre ensemble” la machine à consensus, la machine à GRÉGARISME OU LA FABRIQUE DE MOUTONS-ZOMBIS.
République ou libéralisme = individualisme, le consommateur : SA VaLEUR ET SA MARCHANDISE, SON ACHAT et LUI-MÊME DEVIENNENT UNE VALEUR PRIVÉE, LE SPÉCIALISTE, MULTIPLIABLE À L’INFINI POUR FAIRE FONCTIONNER INDÉFINIMENT JOUR ET NUIT LES TIROIRS-CAISSES. Dans cet enfer commercial la destruction d’une forêt ou de la planète ne compte pas tant que cette forêt ou cette planète ne deviennent une « réalité économique », OBJECTIVÉE, LE « CAMP DU BIEN($) ».
Le principe actuel du capitalisme est que L’APPROPRIATION MARCHANDISE DE LA NATURE OU DE LA PLANÈTE EST LA CONDITION DE SA PRÉSERVATION.
Il n’y a pas d’alternative à ce système d’ego : l’évolutionnisme de l’appropriation privée a pour pré-condition la destruction de la richesse du MOI-COLLECTIF……

Une fois la naturelle richesse publique niée et intégrée à la production marchande du capitalisme, ceux qui en tirent profit n’ont aucun intérêt, tout au contraire, à revenir à des états d’abondance naturel : hors du marché. Une firme qui vend de l’eau en bouteilles à intérêt à voir les fontaines publiques disparaître ! Il faut alors FABRIQUER LA RARETÉ : un jour l’air pure devient si polluée, et l’air pure si rare, que des escrocs inévitablement vendront de l’air en bouteilles.

2. « Si vous affirmez que vous voyez les objets ou que vous ne connaissez pas l’Unité réelle, vous devez en conclure qu’il y a deux soi : le connaisseur et l’objet connaissable. Or, personne n’admettrait qu’il existe en lui-même deux soi. L’homme réveillé dit que c’était lui qui était plongé dans le sommeil profond, mais qu’il était inconscient. Il ne dit pas que le dormeur était différent de celui ici présent. Il n’y a qu’un Soi. Ce Soi est toujours conscient. Il ne change pas. Il n’existe rien d’autre que le Soi » (Ramana Maharshi 144, 23-1-1936).

« Existe-t-il deux atman [deux Soi ou deux Dieu] dont l’un réalise l’autre ? Il n’y a pas deux soi. Atteignez d’abord l’âtma-sâkshâtkâra [Réalisation du Soi] et puis voyez ce qui suit ». (Ramana Maharshi 173, 3-3-1936).

« L’ignorance du Soi. Qui est ignorant du Soi ? Le soi serait alors ignorant du Soi. Y aurait-il deux soi ? » (Ramana Maharshi 262, 20-10-1936).

Ce contenu a été publié dans Les News, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.