Menace totalitaire dictatoriale de la technologie
nécessairement issue des industries du capitalisme, et non au savoir faire d’un artisan du village !
Ce ne sont plus les États qui sont maintenant la menace, mais la TECHNOLOGIE WINNERISTE, le GAIN et le chaos électronique inhérents aux industries du capitalisme, lequel désormais CONTRÔLE LE MONDE à l’aide du LIBÉRALISME DICTATORIAL (le Trump US en est un exemple en tant que locataire de sa blanche maison censée incarner le « camp du bien »).
Le mot Science, CON-science : avec science, devrait signifier : CE QUI ”EST”, LE CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME, a été détourné par les EGO UTILITARISTES DU SYSTÈME ÉTATICO-MARCHANDISES EN UNE CONFUSION ENTRE LE SENS DU MOT SCIENCE ET LE SENS DU MOT TECHNIQUE : on parle de nos jours de ”scientifiques” qui ne sont que des spécialistes et salariés du capitalisme, et non de Vrais Scientifiques.
TECHNOLOGIE = POUR-VOIR (pouvoir), COM-pendre, et Démon de l’identité, du sexe, du vêtement et du Qui suis-je ? dans ma façon de penser-calculer.
Saint Chaos détruit par l’ Identité ce Démon du Corps à l’état de veille et de rêve, DÉMON ou DICTATURE DU CONSENSUS (libéralisme, laïcité [à la française ou à la judéo-maçonnerie spéculative à grosses obédiences]).
Comment amener les masses à faire ce que la chefferie du Nouvel Ordre Mondial voudrait qu’ils fassent ? Non pas par la répression de leurs plus grands désirs, mais par la RÉ-orientation de leurs plus petits désirs, et c’est la loi de succion vulgaire dans toute son winnerisme.
« Celui qui a la foi, qui a conquis et maîtrisé son mental et ses sens, qui a fixé tout son être conscient [à l’état de veille] sur la Réalité suprême, icelui atteint la Connaissance ; et, ayant atteint la Connaissance, il va rapidement à la Paix suprême » (Bhagavad-Gîtâ, chapitre 4,39).
Quant aux vêtements, le propre de l’animal-humain, celui qui s’identifie au corps, surtout celui du Néolithique et de la farine, est qu’aucun animal-animal n’en porte.
Depuis le Néolithique et la voie de l’Agriculture le VÊTEMENT EST DEVENU L’UNIFORME AVEC FORCÉMENT LE DÉMON DE L’IDENTITÉ QUI VA AVEC, comme être « mâle » ou « femelle » ou entre les deux, ou ni l’un ni l’autre.
– VÊTEMENT = LE MOI-INDIVIDUEL CELUI DU CONSOMMATEUR ET SON ”POUVOIR D’ACHAT”.
– VÊTEMENT = robotisation de l’humain, pas besoin des transhumanistes pour cela. Les humains sont réduits à des marionnettes PAR le vêtement, bien avant d’être réduit en robots par le régime étatico-économique.
Dans les rues à Paris on ne voit plus de Sœurs encornés à l’ancienne ni de curés en soutane, dans la logique actuelle de ”laïcité”, l’égalitarisme républicain tueur de la sacralité et des symboles pour le remplacer par le billet vert ou autre du consommateur. Donc place à l’uni-forme : la même soupe pour tous, et le ”peuple élu” pour prêtres.
Dans le démon de l’identité : ôter son habit c’est perdre sa personnalité, c’est renier sa personnalité au profit de l’uni-forme : la généralité ou le conventionnel mondialisé.
LE BLANC DE L’INSTANT OU CHANT DE LA PERLE.
Le mot Métal est si proche du mot MENTAL ! Évidemment ce n’est pas un hasard ! Dans Mental il y a M de Matière et N de Nord : orientation de l’idéation mais surtout le N de Noun ou la Sainte Eau chaotique originelle, NOUT sont les ondes courants sur Terre… MÉTAL = FONDRE (MAGMA TERRESTRE)…
EAU = RÊVES – PLOMB = RÊVES (les noms chinois des métaux ‘k’ien’, le plomb ’T’ie’, le fer ’Tan’, le cinabre ’T’ong’ sont très voisin. Le caractère ‘kin’ désigne le métal lui-même, tandis que ’siao’ indique l’association entre l’idée de métal et celle de fusion, ou précisément EN EAU.
ALCHIMIE = RÊVE = FONDRE (PUTRÉFACTION).
ET FONDRE = POINT, FUSÉE-FUSEAU-AXE (en chinois le caractère ‘tchou’ indique le POINT qui figure au centre du caractère qui désigne la ‘pilule de cinabre’ et de ’tchou’ : L’ESSIEU. Tout cela ne peut que participer de ce qu’un Alchimie on appelle LANGUE DES OISEAUX, là encore : domaine du rêve, du « volatil » ; VOLATIL évidemment dans le sens du Gate gate ou dans le sens de la devise alchimique : Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore (le contraire de ce monde en marche vers sa digitalisation, sa numérisation informatique complète…).
Alchimique ou ART DE LA MUSIQUE : LE GATE GATE EN PRINCIPE DE THÈME ET VARIATION : le Thème devient une Variation qui à son tour en devient un nouveau Thème, et ainsi de suite avec bien-sûr LE FIL ROUGE (qui n’est autre que le Laboureur ou Laboreor, le Labour ou l’ŒUVRE, l’OUVRIER celui qui OUVRE, qui ŒUVRE).
HOMÉOMÉTALLURGIE : l’action de la substance est RÊVÉ (par l’Imagination créatrice au sens d’Henry Corbin (1)) comme son RETOUR AU MÊME, COMME LA RÉALISATION DE SON Soi. Matière ou Personne = le CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME. « Le Royaume des CieuX est en Vous » et alors Il chasse toute trace d’impureté, toute trace de mal-à-D.I.T. (déité).
L’eau impure est insinuante, LOURDE ; l’eau pure n’a pas de poids car elle ne subit pas la loi de succion vulgaire.
Dans les deux cas, l’EAU EST DEVENU UNE SPIKE, UNE POINTE, UNE PIQUE : ABOLITION DE LA DUALITÉ RACINE DU MAL LE DEDANS-DEHORS ; ce qui rejoint le fait que le MOT « BIEN » DISPARAÎTRA DANS UN CAS COMME DANS L’AUTRE (Victoire de ce monde Luciférien ou FAUX SOLEIL, ou Victoire du monde Originel et Divin).
C’EST DONC LE MENTAL-EGO, LE DEDANS QUI COMMANDE !
Ces deux Eaux, pures et impures, sont des ÉNERGIES au sens de VIBRATIONS.
EAU PURE = « Je suis ce JE SUIS », « les disciples de Khezr » : Voir Actes de Thomas : Le chant de la perle : le fils de roi ou Élu (Nature divine) s’en va en Égypte (vu comme l’actuel monde matérialiste). Il ne tarde pas à oublier sa Vraie nature et échange ses vêtements royaux contre des vêtement sordides des Égyptiens (symbole de son enlisement dans le monde des accidents). Il ne les retirera avec horreur que lorsque lui apparaîtra un vêtement merveilleux, royal, fait à sa juste mesure à la Cour de son père. Dans ce vêtement, il reconnaît sa Vraie Nature, par delà les illusions trompeuses de ce monde de la dualité. Le vêtement ou le manteau du KHEZR, signe que l’on partage la même authentique Liberté : identification à l’Être spirituel du Khezr.
« En effet, les plus anciennes influences que l’on peut retracer dans le Chant de la Perle sont celles de l’Apocalyptique juive et du christianisme. L’Hymne qui est écrit à la première personne raconte que l’auteur vécut au Royaume de son Père. Alors qu’il était encore petit enfant, il fut envoyé à la recherche de la perle ; on le chargea de pierres précieuses, mais il dut se dévêtir de sa robe étincelante. On lui enjoint de descendre en Egypte rechercher la perle qui repose au fond de la mer, près de l’antre d’un serpent ou d’un dragon écumant ; s’il réussit à soustraire la perle à ce dernier, il sera autorisé à remettre la robe scintillante et à devenir l’héritier du Royaume avec son frère.
Le Petit Prince quitte donc le Royaume avec deux compagnons. Il traverse la Mésopotamie et arrive en Egypte, où ceux-là le quittent.
En Egypte, il rencontre un homme de sa race, un fils de nobles auquel il fait part de son «affaire». Il s’habille comme les Egyptiens qui lui offrent même de leur nourriture, et, sous l’effet de la torpeur, il s’endort et oublie sa mission. Un plan est alors envisagé au Royaume de son Père, et on lui expédie une lettre : semblable à l’aigle, celle-ci vole vers lui et lui rappelle ses origines et sa mission, elle le réveille.
Le Prince ensorcelle le serpent et lui ravit la perle. Il rejette ses vêtements de faux Egyptien et retourne à son Père. La lettre le précède sur la route qui le conduit à nouveau à travers la Mésopotamie. La robe, qui lui avait été promise, lui est envoyée de la part de ses parents par la main des trésoriers. En elle, comme à travers un miroir, il se reconnaît, il s’en revêt et remonte vers son Père, et avec lui il apporte la perle au Roi ».
VÊTEMENT-MIROIR OU RE-TROUVER SA VRAIE NATURE.
KHEZR = ANTI-FICTIONS OU ANTI-HISTOIRE : antidote à la névrose obsessionnelle du « sens de l’histoire » (avec le mot FIN) donc de la raison, de l’UTILITAIRE et du temps quantitatif ou diversité par rapport au temps qualitatif ou absence de temps. (Si par exemple l’on est déparé chronologiquement d’un maître spirituel de plusieurs siècles ou de plusieurs millénaires, il est impossible que l’un de vos contemporains puisse vous en rapprocher chronologiquement, comme s’il en était dans le temps l’intermédiaire unique. On n’abolit pas le temps historique ou quantitatif qui mesure les événements historiques ; en revanche, les événements de l’âme sont eux-mêmes la mesure qualitative de leur temps propre ou « temps philosophique ». Le mental pur ne comporte aucun « temps » : TOUT EST SYNCHRONE ! C’est pourquoi, à plusieurs millénaires de « distance », il est possible d’être LE DISCIPLE DIRECT, EN COÏNCIDENCE, avec un maître qui n’est « au passé » que chronologiquement. « C’est cela qui permet d’être « le disciple du Khezr », et c’est à cela qu’Ibn’Arabi veut conduire son propre disciple, lorsqu’il affirme attacher une si grande importance au rite d’investiture du manteau, et le conférer à son tour à d’autres personnes. Par la pratique de ce rite, il nous signifie que son propos est de conduire à son tour chacun de ses disciples au « Khezr de son être » (le conduire à son Soi). « Si tu est Khezr… », tu peux faire en effet ce que fait Khezr. Et c’est peut-être bien au fond la raison secrète pour laquelle la doctrine d’Ibn’Arabi est tellement redoutée des adeptes de la religion littérale, de la foi historique [les trois religions « révélées »] ennemi du ta’wîl [herméneutique mystique, spirituelle, symbolique], du dogme uniformément imposé à tous [comme maintenant]. En revanche, celui qui est le disciple de Khezr possède assez de force intérieur pour rechercher librement l’enseignement de tous les maîtres », écrit Henry Corbin dans L’Imagination créatrice dans le soufisme d’Ibn’Arabi.
Vous avez vue sans doute la moindre publicité actuelle avec quelques photos couleurs pour présenter des vêtements, des meubles ou des objets, avec en photos : un petit noir ou un petit arabe, un petit noir, une petite fille teintée entre blanc et noir, et un ou une blanche plus très très blanc ou blanche, tous jeunes enfants ou adultes, la symbolique étant la même ! Courant égrégorien de la fièvre égalitariste et conforme à l’immigration devant remplacer le salarié blanc qui empêche de tourner rond la machine capitaliste ; car le petit noir ou petit arabe ignore totalement la lutte du monde des PAGANS depuis que les HÉBREUX-JUIFS leur ont déclaré la guerre il y a plus de 3000 ans, quand les prophètes des Hébreux attaquèrent la spiritualité originelle, celle des PAGANS cananéens la qualifiant de « prostitution », par idolâtrie. De nos jours, l’idolâtrie est à son summum ! Mais ce n’est pas l’idolâtrie des PAGANS cananéens, c’est l’idolâtrie des Juifs-Islamistes des possessions : tout est chosifié, chiffré ou digitalisé POUR WALL STREET !
Le petit noir ou « café au lait » sur la photo symbolise le pôle culturel géographique et salarial de toute la restructuration social et commercial du capitalisme du CAC40 et de Wall Street ; la manipulation des masses par la publicité (influenza-influenceur).
En fait, les masses vivent actuellement UN FAUX VIVRE ENSEMBLE : il est non seulement virtuel par technologie des réseaux sociaux, mais dans le spatio-temporel il est institué « distanciation physique ou sociale », et les cartes bancaire sont « sans contact », et le travail se fait en « télétravail » ! Le citoyenisé est non seulement dans son culte du narcissisme ou dans son ego amplifié, mais ils sont des humains chosifiés et possédés d’eux-mêmes par leur ego à un degré aliénant, la religion est celle de l’ego, religion appelée « autonomie », ou « responsabilité », dans la logique de 1789 où Nous sommes tous devenus le roi, l’État. L’aliénation par l’ego produit par exemple une américaine qui, après des procès à n’en plus finir, mais c’est naturel au pays des juges tout azimut, a enfin gagné son ego : elle est trans et a désormais le droit d’aller pisser dans les toilettes des hommes ; c’est le transhumanisme, c’est l’ego augmenté, c’est la thérapie génique à ARNm contre le covidisme ; l’ego possessif et possédé par la croyance est devenu de-mentia : disloqué, divisé, masqué de masque sur masque sur masque (comme les couches d’un oignon).
Saint Chaos détruit par l’ Identité ce Démon du Corps.
- Le 7 octobre 2025, l’Insee a publié ses données relatives aux populations immigrées et étrangère en France : 434.000 personnes sont arrivées en France en 2024. Soit la plus fore croissance jamais enregistrée. En un ans, la population immigrée a augmenté autant que durant les trois années précédentes. Soit une hausse supérieure à la moyenne de la décennie 2000. Hausse 20 fois supérieure à la moyenne des années 1900. (Observatoire de l’immigration et de la démographie, 9-10-2025).
C’est un système appelé ”paix° pour détruire une catégorie de dépopulation et de destruction des Traditions commencé en partie en France avec les guerres de VENDÉE. L’épisode du COVID en sera un complément à l’échelle mondiale, technologie oblige (nous ne sommes plus au temps des carrioles à chevaux mais au temps du tout connecté par machines qui ne laissent pas de crottin partout…)
Dans le monde actuel tout en technologie de tous connectés et de numérisation, un acte libre, qui ne s’appuie sur aucun conventionnel, donc sur aucune loi, sur aucun usage-utilitaire, ne doit pas exister : s’il existe, il est nécessairement suspect. Alors on l’envoie en hôpital psychiatrique POUR MANQUEMENT, POUR RÉPARATION, comme une bagnole. C’est encore la dualité du manque et du reste, bref, la dualité fabrique de l’évolutionnisme, du Salut, du ”Mieux”, du messianisme et du DORG (Demain On Rase Gratis), identique à l’Agenda 2030 et son : ”Vous ne posséderez rien et vous serez heureux”, donc le COMBLE DE LA POSSESSION, LE COMBLE DU DÉMON DE L’IDENTITÉ (”votre ceci, votre cela”].
Note.
1. Imagination Créatrice dans le soufisme d’Ibn’Arabi, par Henry Corbin. La valorisation extra-ordinaire de l’image et de l’Imagination au sens du RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE OU ÉTERNEL RETOUR DE L’EXPÉRIENCE SPIRITUELLE, TELLE QUE LA MUSIQUE ET SES RYTHMES EN THÈMES ET VARIATIONS CONSTITUANT LE MYSTÈRE DE LA VIE SITUÉ SUR UN AUTRE PLAN QUE L’INCONSCIENT COLLECTIF NÉCESSAIREMENT ATTACHÉ À LA « RAISON » (la conscience qui calcule et les facultés liées aux cinq sens). L’Imagination active NE PASSE PAS PAR LE CORPS-MENTAL : TOUTE SOUFFRANCE DU CORPS-MENTAL EST ABOLIE ; et c’est cette Imagination créatrice qui est l’organe de perception théophanique, spirituelle.



