Réseaux, DEHORS ou maillage planétaire et verrouillage mental
Omnipotence du monothéisme unilatéral républicain consolidée en Europe sous l’Empire romain avec la religion d’État : l’Église catholique de Théodose 1er, puis ensuite à la Renaissance avec la Réforme, l’arrivée du Galilée ou galiléisme technologique et de la collecte d’informations (par l’utilisation récente du langage écrit et du livre, suivie de Cromwell en Angleterre et du début de l’omnipotence de laïcité sous la judéo-maçonnerie qui recrute dans toutes les professions pour se constituer UN RÉSEAU, UNE TRAME, UN MAILLAGE UTILITAIRE PLANÉTAIRE.
Verrouillage mondial : la plupart des Terriens oublient, ou cherchent à éviter tout ce qui n’entre pas dans le cadre des ”réalités acceptées” par LE DEHORS OU CONVENTIONNEL.
Ensuite, la plupart des Terriens sont maintenant TOURNÉS VERS LE DEHORS, ils y sont entraînés comme s’ils avaient oubliés que la Lune existait. Ils y sont entraînés par les technologies des industries du capitalisme qui ainsi FABRIQUENT LEUR RÉALITÉ : LA MÊME POUR TOUS.
VERROUILLAGE MONDIAL = LE MOULIN À SENS COMMUN
(aussi parfois appelé ”bon sens”, ”réalité”)
TERRIENS : SAVEZ-VOUS QUE VOUS AVEZ TRÈS PEU BESOIN D’INFORMATION, DEPUIS VOTRE BERCEAU JUSQU’À VOTRE TOMBEAU ?
TERRIENS : SAVEZ-VOUS QUE VOUS VOUS FAITES PARASITER 24h sur 24h PAR DES INCESSANTES INFORMATIONS FAUSSES, SURTOUT CELLES EN PROVENANCE DE CE QUI RESSEMBLE À DE L’OFFICIEL, À DE « L’AUTORISÉ » ? Simplement parce que ça demande beaucoup de travail et de temps pour distinguer les informations fausses des autres, et de nos jours cette difficulté de démêler le vrai du faux ne peut qu’aller en s’amplifiant, à cause de la technologie, et du socialisme possessif…
Le fait que les réalités des Terriens SONT des constructions du mental, constructions appelées ”réalité”.
ET DE NOS JOURS DE CHAOS RAMPANT RAPIDEMENT : QUI CONSTRUIT LA ”RÉALITÉ” ?
QUEL FABRICANT FABRIQUE LES FABRIQUÉS, NOUS ?
Car qui dit ”éducation” dit DRESSAGE, FABRICATION, COULAGE DANS UN MOULE (celui des ”valeurs de la république”). Et cette séparation entre fabricants (quelques-uns ou à la limite un seul) et les fabriquées (les milliards de Terriens) n’a jamais été aussi nette que depuis l’après 1945.
Enfin, la plupart des Terriens actuels construisent leur ”réalité” non en fonction de leur propre ”QUI SUIS-JE ?”, mais en fonction de leur environnement auquel ils s’adaptent (malgré les pollutions). Et par ce DEHORS d’eux-mêmes, la plupart des Terriens sont culturellement découragés à s’engager sur le Sentier de construction de LEUR RÉALITÉ : « Je suis ce JE SUIS », ou « Le Royaume des Cieux est en Vous », gratuit et pour tous.
Il y a indéniablement un empêchement de réalisation du Soi, comme si le DEHORS du MONDIALISME voulait BOUFFER, RÉCUPÉRER, AVALER le Soi de tous les Terriens.
NOUS SOMMES EN D’ANGER (issu de l’Ange qui prévient…. Gardien….). L’OGRE COMME LE TEMPS DÉVORE SES PROPRES ENFANTS ET MODIFIE TOUTES CHOSES.
O-GÉRÉ = OGRE, le O du Grand Architecte de l’Univers sera bientôt O-géré, par l’intelligence artificielle ou par une technologie quelconque (QR code, ADNm, un transhumanisme quelconque, etc.).
O-GÉRÉ = EAU DE TUYAU (réseaux, socialisme, administration…..)
Le Pèlerin du Tao qui a décidé de cheminer lentement dans le Gate gate… (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi) médite à tout moment, qu’il se tienne debout, assis, couché, ou qu’il se déplace : dominant le Vide et le conventionnel de l’inconscient collectif, il se joint à la Nature, ou au EST des choses, leur Sans Pourquoi comme le Lierre est Sans Pourquoi ; il escalade le mont du Néant de la Naissance et voit TOUT ce qui EST dans son Être et dans son Non-être ce qui n’est pas. L’Arc-en-Ciel n’a jamais né, sous la brume ou sous l’ondée il n’est qu’une apparence, du Vide : on ne peut saisir un Arc-en-Ciel.
Toute la loi de succion formant les émotions négatives issues de la croyance à la permanence, au bonheur, au corps ou à la matière et à la « valeur » des choses viennent de la SAISIE et en conséquence de l’IGNORANCE (d’autre chose, la saisie est par nature limitée : elle engendre le ”toujours plus” de l’évolutionnisme) qui méconnaît l’Essence même de la Connaissance transcendante. Toutes les pratiques commencent donc par la Re-connaissance ou Nouvelle Naissance envers cette Connaissance transcendante.
Le Pèlerin qui s’exerce au Retournement de la Lumière en un nombre ineffable de contemplations basées sur la Connaissance transcendante accède au Gate gate… de la vérité de la Voie du Sentier, le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).
Un packaging de l’égrégore actuel de l’inconscient collectif fait dans la croyance que le cerveau est un amas bio-truc-adn située SOUS UN CRÂNE, donc dans la croyance au corps et à l’état de veille ; CE QUI VA PRODUIRE L’ACTUEL MODÈLE DE TOUT CONNECTÉ À PARTIR DE LA RACINE DU MAL LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS et CAUSE-EFFET : une communication de cerveau à cerveau, du fait de son illusion de logique a produit UN VERROUILLAGE MENTAL MONDIAL EMPÊCHANT SA REMISE EN CAUSE (l’égrégore est devenu trop puissant). Cette logique apparente de communication de cerveau à cerveau est la même logique que l’inconscient collectif de C.G. Jung, l’INCONSCIENT COLLECTIF CONVENTIONNEL.
La Télépathie est notre langage originel, notre communication ultime se situant dans la Réalisation du Soi-Instant, le ici et maintenant, et surtout LE SILENCE cher à Ramana Maharshi.
Ce qui reste de la Télépathie est utilisé contre les populations pour les manipuler. C’est pourquoi depuis l’installation de l’étatisme, aussi bien monarchique que républicain, la Vraie Télépathie est la chose la plus interdite à la conscience des Terriens : il suffit de voir la puissance de l’IMAGE (cinéma, écran, théâtre, musique, médias et informatique), LA PUISSANCE DU SPECTACLE OU REPRÉSENTATION (maintenant dans le cirque médiatico-politique et financier-économique). Je dirais comme Ingo Swann que la Télépathie est si interdite que certaines religions et courants ésotériques préfèrent parler de « réincarnation », soit l’existence de l’âme après la mort, comme si c’était là encore une « chose extérieur » et n’impliquant aucune possibilité de Télépathie ; ce qui est faux, car par exemple Danielle Fecteau dans son livre : Télépathie – L’ultime communication, donne maints exemples de Télépathie au-delà de la mort, donc dans l’Après-Vie.
- La Vraie Télépathie ce n’est pas la communication d’ego à ego ou de cervelle à cervelle, puisque comme le SILENCE elle se situe dans le Soi-Instant, donc dans le Centrum Centri (le Centre est nulle part et la Circonférence est partout), DANS LA POINTE, LE CHIC. L’opinion qui voudrait que la Télépathie se produise uniquement d’ego à ego, donc LOCALISABLE, est la meilleure Inquisition possible avec sa castration planétaire.
De toute façon comme l’exprime Ramana Maharshi à l’entretien 18 : « La Télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend [le récepteur], et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit », comme la conscience dépend de l’objet extérieur et inversement. Bref, seul l’auditeur ou le voyant a de l’importance, peu importe la « distance ». Sujet et Objet ne sont qu’une seule chose.
Le social brandit par tous pouvoirs capitalo-socialistes est une forme de répression du développement télépathique originel, et c’est masquer les raisons réelles que le pouvoir a d’agir comme il le fait. Rendez-vous compte, la Télépathie permettant une transparence totale, cela dérangerait n’importe quelle institution de n’importe quel étatisme ! La Télépathie permettant de « percer le moindre secret » d’un État et ses mensonges permanents et de le démasquer doit être effrayant pour tous pouvoirs ! Et ce serait la disparition définitive du politisme en opinions à n’en plus finir. Les gens au sommet de la pyramide du Nouvel Ordre Mondial ne veulent absolument pas que l’espèce humaine se développe, s’élève, c’est pourquoi les médias et l’entertainment aux ordres du pouvoir et des Couilles en Or font tout leur possible pour endormir et abrutir les masses. - « La télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend, et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit. Quelle différence y a-t-il entre entendre de loin ou de près ? L’auditeur seul a de l’importance. Sans auditeur, il ne peut y avoir d’audition ; sans voyant, il ne peut y avoir de vision ». (Ramana Maharshi, entretien 18 du 26-1-1935).
Ne jamais oublier que nos Anciens qui n’utilisaient que le langage parlé et n’étaient pas aussi matérialistes que maintenant se moquaient de la chose ou objet mais fonctionnaient en mettant en première place l’information à obtenir et par tous moyens (l’effet était la cause première, comme écrit plus haut), et ne s’embarrassaient pas de logique et autre analyse. Aujourd’hui avec le langage écrit en plus, nous pensons en termes de CHOSES À ACQUÉRIR, EN TERME D’UTILITÉ, EN TERME DE PENSÉES SUR LA PENSÉE. Par exemple, si de nos jours nous pensons que le mental et l’intuition sont des « outils » permettant d’acquérir de l’information, des connaissances, nous mettons de la distance entre l’outil et l’information : ce n’est pas directe, donc pas bon ; à tel exemple qui nous subissons un « GOUVERNEMENT REPRÉSENTATIF », un SPECTRE-SPECTACLE QUI SE VOIT DANS L’AGITATION POLITIQUE DU RÉGIME. « Ce qui définit la représentation, ce n’est pas qu’un petit nombre d’individus gouvernent à la place du peuple, mais qu’ils soient désignés par élection exclusivement » (Bernard Manin : Principes du gouvernement représentatif, page 61).
Il ne doit pas y avoir d’outil du tout, PAS D’UTILITÉ, pas de dualité sujet-objet, pas de Dedans-Dehors, mais seulement le direct, l’Instant ; comme un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité, ce qui est le seul véritable Vide : L’ART. Mais si ce qui « sert à rien » devient un jour une valeur, alors il tombe dans l’utilité…. et doit être rejeté. Exactement comme un ENSEIGNEMENT : afin d’enseignement quelque chose bien-sûr un concept et nécessaire, mais si le concept en vient à être saisi comme quelque chose en soi, quelque chose de coagulé ou concret, alors l’enseignement lui-même en est invalidé. Par conséquent, le concept qui vient d’être créé doit être immédiatement détruit. ON N’ATTACHE PAS UN INSTANT QUI PASSE AVEC UN AUTRE INSTANT…..
Si de nos jours nous pensons que le mental et l’intuition sont des « outils » permettant d’acquérir de l’information, des connaissances, nous mettons de la distance entre l’outil et l’information : ce n’est pas direct, pas Maât, donc pas bon. Il ne doit pas y avoir d’outil du tout, pas de dualité sujet-objet, pas de Dedans-Dehors, mais seulement le direct, l’Instant ; comme un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité, ce qui est le seul véritable Vide.
Pas d’objet au Dehors sans un conscience au Dedans, et pas de conscience sans objet au dehors. Quand on sait que le concept de dualité Dedans-Dehors n’existe pas, seule la Manifestation de la Conscience infinie peut en révéler les radiations, ET ALORS ON ”SAIT” QUOI FAIRE, parce que les objets ne sont que des désignations conventionnelles, des opinions, dépourvues de référents, parce qu’ils ne sont rien d’autre que des PERCEPTIONS DÉCIDANT DE L’EXISTENCE, OU NON, DES OBJETS AU DEHORS.
LA CONNAISSANCE TRANSCENDANTE NE LES TROUVE ULTIMEMENT PAS (comme le précise le Soûtra de L’Entrée à Lankâ, chapitre L’impermanence).