Timonie Danse russe
L’URSS des Juifs Bolcheviques est une Bétharramisation, une Metooisation de la Sainte Russie, un ”Mieux” à la façon évolutionniste juive de mise en « valeur » de leur temps.
Cosaque du Don en chemise russe rouge et pantalon bleu marine à bande rouge : Immigration, suite à la prise du pouvoir par les Juifs bolcheviques en URSS. De nos jours les bolcheviques de netaniaou envahissent le Gaza-Palestine etc. et même le monde entier indirectement par propagande médiatique et d’entertainment hollywoodien pour CONSTRUIRE LE LIT RÉPUBLICAIN DE PROCUSTE : symbole de la perversion absolue de l’idéal en CONVENTION-CONFORMISME. SYMBOLE ACTUEL DE CETTE TYRANNIE QUI SÉVIT jusqu’aux Abbé Pierre et Gérard Depardieu et la quéquette à la mode « violences sexuelles » GRAND SYMPTÔME DE DÉCADENCE DE CE TOTALITARISME CAPITALISTE ET DE SON RÉGIME RÉPUBLICAIN.
RAPPEL : Rousseau et Robespierre étaient des êtres toujours frémissant d’émotion morale en droite ligne de l’actuelle mode des Metoo, des BÉTHARRAM, et des assassinats sociaux de Personne comme l’Abbé Pierre (qui n’est plus de ce spatio-temporel depuis un moment) et Gérard Depardieu : la prédication de la ”Vertu” de ces groupes moraux et égrégores est en eux comme une espèce de cris d’agonie, LE CHANT DU SIGNE DES MŒURS, le ”Combat du petit Coq” : LA DÉCADENCE A POUR PRINCIPALE NOURRITURE LA « VERTU », ET BIEN-SÛR CETTE BOULIMIE DE VERTU NE TROUVE, JAMAIS, DE NOURRITURE À L’INTÉRIEUR D’ELLE-MÊME. CETTE VERTU DONT ILS NE PORTENT EN EUX QUE LA FAIM OU LA LOI DE SUCCION VULGAIRE, ILS EN RÉCLAMENT LA SUBSTANCE À L’ABBÉ PIERRE ET À GÉRARD DEPARDIEU ET PAR LÀ-MÊME AU MONDE ENTIER, AU DEHORS DONC.
ILS DEMANDENT AU DEHORS D’INCARNER LEUR IDÉAL : ILS CHARGENT LA SOCIÉTÉ DE FOURNIR UN ALIBI À LEUR IGNORANCE D’EUX-MÊMES ; ILS ONT BESOIN DU CONFORT RASSURANT DE VOIR AUTOUR D’EUX CE QU’ILS SONT INCAPABLES DE VIVRE EN EUX-MÊMES.
Et lorsque le monde du Dehors faillit à cette mode, quelle rancœur indignée, quel cris hystériques contre l’Abbé Pierre, contre Gérard Depardieu donc contre le ”mal”.
Le symptôme actuel de la décadence de cette civilisation technologique, mécanique, anti-Nature, à son premier stade, produit des Metoo et autres moralismes rigide et exalté ; à son second stade, elle produit un IMMORALISME ÉRIGÉ EN DOGME, transgenrisme à la mode du « Votre ceci, votre cela », ”mariage pour tous”, lutte contre les narco-trafiques qui font la partie de l’économie mondiale, etc. : elle enfante toujours tôt ou tard, LA PIRE MORALE (on construit toujours plus de prisons, de lois, etc.)
Cette PIRE MODALE SE MET EN PLACE SUITE À LA PSEUDO-DÉMOCRATIE FOURGUÉE PAR L’OPINION DE FORTS EN EGO ET FORTS EN ARGENT DE 1789, elle ajoute l’absurdité et la malfaisance : fondée théoriquement sur la justice et la fraternité entre les peuples, elle finit par imposer aux peuples, s’ils veulent accomplir leur humble devoir, un HÉROÏSME, qu’il serait à peine raisonnable de demander au plus petit évangéliste du Nouveau Testament !
En cherchant la raison cachée de la témérité, de l’audace effrayante avec laquelle les républicains de 1789 bouleversent les Traditions ”qui ont fait leur preuve”, on ne peut que trouver cette audace dans cette illusion angélique, que la moralité peut et doit suffire à suppléer les mœurs détruit par le calcul ou la ”raison” et ses intérêts toujours en conflits.
CAR IL N’Y A PAS DE PIRE DRAME SOCIAL QUE D’ACCULER LES PEUPLES À LA SAINTETÉ (du monothéisme unilatéral républicain). ET C’EST CE QU’IL EST EN TRAIN DE S’ACCOMPLIR AVEC LES BÉTHARRAM, LES ABBÉ PIERRE ET GÉRARD DEPARDIEU, LES METOO.
L’HUMAIN ENTIER EST À RECONSTRUIRE. POUR CELA, IL NE SUFFIT PAS DE PRÊCHER, DE CONSTRUIRE DES PRISONS ET DE CHIER DES LOIS, À TOUT LE MONDE ET À PERSONNE, DU FAIT DE CETTE CIVILISATION BRANLANTE : IL FAUT DESCENDRE AU NIVEAU LE PLUS ABYSSAL et en sculpter pierre à pierre les fondements sclérosés.
La Bétharramisation et le Mettooisme de la communauté humaine = LE symptôme de la décadence de la communauté humaine. Le symptôme du « MIEUX » de l’évolutionnisme juif et de Leur Lourianisme : « alliance avec Dieu », EST UN ENGIN DE MORT DE L’HUMANITÉ : tout dans l’Ancien Testament tourne autour du PÉCHÉ DE VIVRE : ADAM est éjecté du Paradis et condamné à vivre, et biens-sûr à produire ! LA VIE AVEC LES JUIFS ÇA DEVIENT UN EXIL, UN CHÂTIMENT, alors ils vont inventer l’usure et les banques POUR « RACHETER LES PÉCHÉS », « AMÉLIORER DIEU » ; TOUT EST COM-MERCE POUR EUX, TOUT EST CALCUL AUGMENTÉ PAR L’HORMONO-DÉPENDANCE PSYCHIQUE SUITE À LEUR CIRCONCISION AU HUITIÈME JOUR DE LEUR NAISSANCE.
La Plupart des épitaphes des Païens proclament que la MORT N’EST PAS UN MAL, N’EST PAS ‘LE’ MAL.
Transhumanisme et autres ARN messager sont des CONDAMNATIONS JUIVE À VIVRE, DES CONDAMNATIONS À METTRE EN VALEUR LE TEMPS ET L’ILLUSION DU GRAND JEU DU FAIRE SEMBLANT, ET FAIRE DU COM-MERCE BIEN-SÛR.
HORMONO-DÉPENDANCE : le cerveau est, surtout, dans les INTESTINS, ce que les Chinois il y a plus de 2000 ans savaient déjà : intestins = lieu de l’empoisonnement, qui peut être, dans certaines conditions, régénéré par des techniques totalement ignorées par les Occidentaux, et intestins gros ou grêle, ils sont la DYNAMIQUE MÊME DU COSMOS, et on ne nettoie pas le cosmos avec de simples clystères ! Mais ça tourne évidemment autour du RENONCEMENT-PUTRÉFACTION, LA CLÉ DE L’ALCHIMIE entre autre. Osiris dépecé est le Grand Symbole de Renoncement-Putréfaction. A-lité : du A privatif, et lit : qui n’est pas dans son lit, qui n’a pas réalisé son Soi(1), qui n’a pas les pieds sur terre : PADAM en sanskrit, le pied, et synonyme de l’Être véritable : ÊTRE À LA MASSE (Saint Chaos, ’masse’ de Pâte, Ensemble, Globale, HORS de la quantité cosmique et de la diversité). ÊTRE À LA MASSE = SENTIMENT OCÉANIQUE(2)
Notes.
1. « Vous concédez alors que le ‘Je’ n’est pas le corps, mais quelque chose à l’intérieur du corps. Voyez alors d’où s’élève le ‘Je’ depuis le corps. Voyez s’il apparaît ou disparaît où s’il est présent en permanence. Vous allez admettre qu’il y a un ‘je’ qui se manifeste dès que vous vous réveillez, qui perçoit le monde et tout le reste, et qui cesse d’exister dès que vous dormez ; et aussi qu’il y a un autre ‘Je’ qui existe indépendamment du corps et qui est toujours là, même quand le corps et le monde n’existent pas pour vous, par exemple dans le sommeil profond. Demandez-vous alors si vous n’êtes pas le même ‘Je’ dans le sommeil (profond) et dans les autres états (rêve et veille). Existe-t-il deux ‘Je’ ?
Vous êtes toujours la même personne. Alors, lequel des deux est le ‘Je’ réel, celui qui apparaît et disparaît ou celui qui est là en permanence [dans l’Instant ou Ici et Maintenant] ? Ainsi vous découvrirez que vous êtes le Soi. C’est ce que l’on appelle Réalisation du Soi.
La Réalisation du Soi n’est pas un état qui vous est étranger ou qui est loin de vous et que vous devez atteindre. Vous êtes toujours dans cet état. Vous l’oubliez et vous vous identifiez au mental et à tout ce qu’il crée. Vous devez simplement cesser de vous identifier au mental. Nous nous sommes identifiés depuis si longtemps au non-Soi qu’il nous est difficile de considérer que nous sommes le Soi [le ‘Je’-‘je’].
Ce qu’on entend donc par Réalisation du Soi n’est rien d’autre que RENONCER [PUTRÉFACTION] à cette identification au non-Soi. Comment réaliser, rendre réel le Soi ? Nous avons réalisé, considéré comme réel, ce qui est irréel, le non-Soi. Abandonner cette fausse réalisation est la Réalisation du Soi. […] Tout le monde recherche uniquement ce qui lui procure le bonheur [la loi de succion ou attraction ”universelle” copiée par Newton]. Pensant que le bonheur vient de tel ou tel objet [donc du DEHORS], vous cherchez à obtenir cet objet [racine du mal Dedans-Dehors et tentative de ”sortir” de l’Univers et évidemment COMMERCE]. Voyez d’où vient réellement le bonheur, y compris le bonheur qui vous semble provenir des objets des sens [et du capitalisme]. Alors vous comprendrez que la seule source du bonheur est le Soi [Instant, le Blanc du Silence…] et vous demeurerez à jamais dans le Soi ». (Ramana Maharshi au jour le jour, 17-8-1946).
2. Le « sentiment océanique » par Ramana Maharshi dans l’entretien 92 du 7-11-1935 : « Le ‘Je’-‘Je’ ininterrompu est l’océan infini ; l’ego, la pensée ‘je’, n’est qu’une bulle à la surface de cet océan ; on l’appelle jîva ou âme individuelle. De même, la bulle d’eau, lorsqu’elle éclate, ne fait que se mêler à l’océan ; et quand elle est bulle, elle fait toujours partie de l’océan. Dans l’ignorance de cette vérité simple, d’innombrables méthodes, sous différentes dénominations, telles que yoga, bhakti [dévotion], karma, etc., ont été enseignées. Chacune apportant de nombreuses modifications, elles ont été enseignées avec beaucoup d’habileté et des détails compliqués seulement pour séduire les chercheurs et semer la confusion dans leurs esprits. Il en va de même pour les religions, les sectes et les dogmes [n’est plus valable, trop généralisé, et le scribe de cette page doute que la Scientologie soit une secte parmi d’autres pour RE-trouver le « Soi »]. À quoi servent-ils ? Uniquement à faire connaître le Soi. Ce sont des aides et des pratiques dont on a besoin pour connaître le Soi ».
Bétharramisation et Mettooisme
de la communauté humaine = LE
symptôme de la décadence de la
communauté humaine. Le symptôme
du ”MIEUX” de l’évolutionnisme
juif et de Leur Lourianisme :
”alliance avec Dieu”, EST UN
ENGIN DE MORT DE L’HUMANITÉ.
Timonie Danse russe. Mise en orchestration et arrangement par Michel Roudakoff, d’après une danse russe.
Pour : Piccolo, 2 Flûtes, 2 Hautbois, Cor anglais, 2 Clarinettes en Si, Clarinette basse en Si, 2 Bassons, Contrebasson, 3 Cors en Fa, 2 Trompettes en Si, 2 Trombones, Timbales, Percussions, Harpe, Violons 1 et 2, Altos, Violoncelles, Contrebasses.
Partition : timonia2025_Score